FilmsActu.com



Johnny Depp sur le point d'être viré des Animaux Fantastiques 3 par Warner Bros ?

Tout est très compliqué en ce moment pour Johnny Depp. Remercié de la saga Pirates des Caraïbes (l'interprète de Jack Sparrow aurait été ingérable et constamment ivre sur le tournage du 5), l'acteur pourrait ne pas reprendre son rôle de Geller Grindelwald dans la suite des Animaux Fantastiques suite aux nouvelles déclarations faites par Amber Heard le concernant.

Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald

 

L'actrice vue dans Aquaman l'a accusé de violences conjuguales en 2016 après 15 mois de mariage. Johnny Depp a nié les faits prétextant que c'était au contraire son ex femme qui était violente avec lui.

Récemment les avocats d'Amber Heard sont repartis à l'attaque en déclarant avoir des preuves photographiques des débordements présumés de Depp.

Selon Page Six en Angleterre (un tabloïd donc il faut quand même se méfier), Warner se poserait la question de savoir si l'acteur doit être gardé ou pas pour les Animaux Fantastiques 3. Bien qu'il ait eu un comportement humble et empathique sur le tournage des Animaux Fantastiques 2, certaines actrices auraient aujourd'hui peur de travailler avec lui.

"Les directeurs de Warner Bros se demandent comment ils vont gérer le problème Johnny Depp avec la franchise Harry Potter." précise Page Six. "Des femmes haut placés dans le studio seraient anxieuses à l'idée de travailler avec Depp et s'inquiètent du message que cela envoie au public."

A quelques mois du tournage de les Animaux Fantastiques 3, ce questionnement met Warner dans une position compliquée. Reste à savoir ce qu'en pense J.K Rowling qui jusqu'ici a défendu la présence de Johnny Depp. 
  
Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald

Le prochain film de Johnny Depp est de The Professor dont la date de sortie en France est pour l'instant inconnue.



Par Chuck Spadina 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 4 mois

likeSmall 15
"Des femmes haut placés dans le studio seraient anxieuses à l'idée de travailler avec Depp et s'inquiètent du message que cela envoie au public."
Quand on considère le public comme des ados prépubères qui pensent que tous les actrices ou acteurs actifs dans le métier sont des personnalités parfaites dans le privé dans ce cas normal qu'on nous prenne pour des idiots. Johnny Deep n'est pas un serial killer non plus et il ne s'est pas conduit de manière inconvenante durant ces derniers tournages. La justice des tribunaux a été inventée par les hommes pour punir un coupable s'il y a lieu. Alors qu'on laisse à la justice ce qui lui appartient et à elle seule et au cinéma ce qui lui appartient. Puisse ces actrices et ces "femmes haut placées" comprendre cela, sinon bientôt autant que Mel Gibson aussi pointe au chômage tant qu'on y est !

Répondre
-
voter voter


Par Lucineda il y a 4 mois
Si ils virent Johnny Depp j'arrête de regarder
Pour moi c'est comme Pirates des Caraïbes sans Johnny la dedans sa va être trop nul !

Répondre
-
voter voter


Par Chrys il y a 4 mois
Johnny courage je suis sure que c est du Pipo. Récupère tranquillement tes rôles et soit fort , arrête tout cet alcool et soit zen tu es un vrai gentil pirate
Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 4 mois

likeSmall 195
Faut vraiment qu'ils arrêtent avec leur conneries franchement qu'ils le laisse tranquille et qu'il fasse le troisième déjà que les prochain pirates seront pourri donc ...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Animaux fantastiques - Les crimes de Grindelwald

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.