FilmsActu.com



Johnny Depp viré de Pirates des Caraïbes 6. Disney confirme

Jack Sparrow, c'est fini pour Johnny Depp. Du moins pour l'instant. Si Disney planche sur un Pirates des Caraïbes 6, c'est sans officiellement sans sa star.

Cette suite ou reboot est actuellement entre les mains des scénaristes Rhett Reese et Paul Wernick  (Deadpool, Bienvenue à Zombieland).

Pirates des Caraïbes 5

Interrogé sur l'avenir de la saga au cinéma, Sean Bailey (président de la production aux studios Walt Disney) a confié au Hollywood Reporter : "Nous cherchons à apporter une nouvelle énergie et vitalité à la franchise. J'adore les films Pirates, mais l'une des raisons pour lesquelles (les scénaristes) Paul et Rhett sont véritablement intéressés par le projet est que nous voulons donner un coup de pied dans la fourmillière. C'est ce que je leur ai demandé."

Qui dit reboot, dit repartir sur des fondations nouvelles et par conséquent faire fi des anciens personnages. Disney a peut-être senti qu'il était temps de mettre Johnny Depp/Jack Sparrow au repos.

Pirates des Caraïbes 5

Joachim Ronning, co-réalisateur de la Vengeance de Salazar, est pressenti pour reprendre les commandes de l'épopée une fois qu'il aura mis en boîte Maléfique 2 avec Angeline Jolie. 

Il y a quelques temps courrait la rumeur que le personnage principal du prochain Pirates des Caraïbes serait une femme. Disney va avoir fort à faire pour faire oublier la prestation de Depp en Jack Sparrow auprès des fans.

A propos de Johnny Depp, Stuart Beattie, scénariste du premier film, a confié au Daily Mail : "Je crois qu'il (Johnny Depp) a fait son temps. Évidemment, il s'est approprié le personnage, qui est devenu celui pour lequel il est le plus connu aujourd'hui. Les enfants partout dans le monde l'adorent dans ce rôle, qui a été bénéfique pour lui, et pour nous aussi."



Pirates des Caraïbes 5





Par Eric Estrada 20 commentaires


Derniers commentaires
Par Jay81 il y a 6 jours
Enlever Jonnhy Depp ça se fait pas il est la star de Jack Sparrow et sans lui le film sera vraiment pas bon
Répondre
-
voter voter


Par Fan de pdc il y a 1 mois
Vous n’avez pas le droit de virer Jack Sparrow et encore moins Jonny Depp !!
Répondre
-
voter voter


Par Sbouby sbouba il y a 1 mois
Mer de a Johnny Depp c'est de la Mer de toit ça acteur de pacotille
Répondre
-
voter voter


Par Disney ta coulé il y a 1 mois
Virer Johnny Depp permet d’économiser 90 millions mais tu vas en perdre 300 millions pour ton film qui vas couler dans l’océan avec ton nouvel acteur bande de zig de disney
Répondre
-
voter voter


Par Lanafache il y a 1 mois
Pirate des caraibes avec une femme pourquoi pas un lama a la proue du bateau
Répondre
-
voter voter


Par DaveDaWave il y a 1 mois
Y'a plus d'une pirate dans les Caraïbes. Bravo de se débarasser du plus caricaturé du lot. Aux douchez Depp. Avec de la chance, il redeviendra un semblant d'acteur plutôt qu'un grotesque bouffon déséquilibré par la houle et le rhum
Répondre
-
voter voter


Par Lucassss il y a 1 mois
Un pirates des caraïbes sans Johnny Depp c 'est un pirate des caraïbes sans Jack sparrow et sa n' existe pas c'est comme un fast & furious sans voiture
Répondre
-
voter voter
1


Par Prune il y a 1 mois
Pirate des Caraïbes, c'est Johnny Depp, incarnation indéboulonnable de Jack Sparrow. Sans lui, ce ne sera donc plus un Pirate des Caraïbes !
Répondre
-
voter voter
1


Par Kool il y a 1 mois
Franchement, pirates des Caraïbes 1,2 et 3 reste les meilleurs, Jonnhy deep étais à son apogée dans les 3 premier les autres était pas super faux savoir s arrêter après c est vrai qu un pirate des Caraïbes sans le capitaine jack sparrow c est pas un pirates des Caraïbes.
Répondre
-
voter voter
1


Par Willy il y a 1 mois
Fake newa
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 20 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.