FilmsActu.com



JOKER: Jared Leto ne comprend plus la stratégie de DC

En promo à la fois pour le nouvel album de 30 Seconds To Mars, le jeu Destiny 2 et pour la sortie prochaine de Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve, Jared Leto n'a pas manqué d'être interrogé sur le futur du Joker chez DC.

 

Suicide Squad

 

En effet, ce n'est pas un film qui est en développement pour la némésis de Batman mais bien quatre. Et avec des acteurs différents. En plus d'un spin-off Harley Quinn/Joker, de Suicide Squad 2 et de Gotham City Sirens, a été annoncé un Joker Origins produit par Martin Scorsese et réalisé par Todd Philipps (Very Bad Trip) avec un second interprète plus jeune. " Je suis un peu perdu aussi " a confié Leto au site ODE. "Plusieurs choses sont en train de se préparer dans l'univers DC."

 

Mais pas question pour Jared Leto ne laissait tomber le Joker malgré sa frustration sur Suicide Squad. "J'adore le Joker. C'est un personnage génial et vraiment fun à jouer. Mais c'est un univers très vaste et quand tu interprètes le Joker, il ne t'appartient pas pour autant. Tu as juste l'honneur de tenir le bâton pendant un moment avant de le transmettre à quelqu'un d'autre. Je sais qu'il y a d'autres films en cours et je suis curieux de voir ce qu'il en sera".

 

 

Si les noms de Leonardo DiCaprio et Jake Gyllenhaal ont été murmurés pour la production Scorsese, une actrice serait aussi ravie de participer : Noomi Rapace qui nous a confié adorer être un Joker au féminin.

 

 



Par Chuck Spadina 1 commentaires


Derniers commentaires
Par l_irlandais il y a 1 mois

likeSmall 7
le titre et toujours le titre !!!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.