FilmsActu.com

Jon Bernthal : "J'ai perdu tout respect pour Kevin Spacey sur Baby Driver"

Le 09/11/2017 à 11:08
Après que Netflix ait brutalement mis fin à sa collaboration avec Kevin Spacey pour House Of Cards et qu'à six semaines de la sortie du nouveau film de Ridley Scott Tout l'argent du monde, l'intégralité des plans avec l'acteur a été effacée et remplacée avec Christopher Plummer, c'est au tour de Jon Bernthal de balancer sur son ex-collègue.

Baby Driver

L'actuel Marvel's The Punisher a tourné avec Kevin Spacey pour l'excellent Baby Driver d'Edgar Wright paru cet été. Il confie avoir perdu tout respect pour l'acteur lors du tournage du film. Il s'en explique à Sirius XM.

"Sur le tournage avec lui, bien que je n'ai pas beaucoup été présent et que je ne suis pas vraiment en situation de juger, mais quand j'étais là, quelque chose n'allait pas. Il était tyrannique... J'étais choqué par la manière dont il traitait certaines personnes. Il agissait de telle manière que je me souviens m'être alors dit 'si c'était une femme à qui il parlait, je serais intervenu'.  J'étais content de quitter le plateau à cause de son comportement. J'ai vraiment perdu tout le respect que j'avais pour lui en travaillant avec lui et en le regardant faire. Cela a été une énorme déception".

Baby Driver

Kevin Spacey est accusé d'harcèlement et d'agressions sexuelles.

S'il est présent dans la bande-annonce de Tout l'argent du monde en tant que Jean Paul Getty, la production affirme qu'il n'a pas passé que 8 à 10 jours sur le plateau. Le remplacer par Christopher Plummer a été relativement facile pour Ridley Scott.

Tour l'argent du monde sera projeté dans nos salles dès le 27 décembre prochain.









Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.