FilmsActu.com



Jon Bernthal répond à Eminem après son clash contre Netflix

Une bromance est en train de se créer autour du Punisher. Le 22 février Eminem, visiblement dégoûté par l'annulation de The Punisher au terme de sa saison 2, balançait un tweet uppercut à Netflix. 


"Cher Netflix" a-t-il partagé sur twitter. "En ce qui concerne votre annulation du Punisher, vous déconnez complètement !

Cordialement, Marshall".

Son post a été liké près de 500 000 fois et partagé 132 000 fois.



Jon Bernthal, l'interprète du Punisher, a depuis répondu au rappeur de Detroit : "Cher Em, Je suis honoré que tu aies regardé, brother. Tu es le King".

 

 

Deux des actrices de la série ont aussi réagi au tweet de Slim Shady : Amber Rose Revah (Dinah Madani) et Floriana Lima (Krista Dumont).

 

 

 
Attristé mais pas surpris par l'annulation de The Punisher, Jon Bernthal a remercié les fans et tous ceux qui l'ont soutenu en Punisher. "Cela a été un honneur de marcher dans ses bottes" a-t-il écrit sur instagram. 

Daredevil

Néanmoins, les ex héros Netflix Marvel pourraient être ressuscités sur une autre chaîne. Hulu, qui va collaborer sur une série animée Howard The Duck réalisée par Kevin Smith, a d'ailleurs proposé de les accueillir. On croise les doigts. 


Daredevil





Derniers commentaires
Par Lombardier il y a 25 jours
"Après son clash" faudrait doser les mots que vous employés les journalistes. Toujours à la recherche du clic.
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Daredevil

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.