FilmsActu.com



JUMANJI devient un jeu vidéo pour sa suite avec Dwayne Johnson

Une première bande-annonce de Jumanji Welcome To The Jungle, la suite de la comédie d'aventure familiale avec Robin Williams, a été présentée au CinemaCon2017, salon pour les professionnels du 7e art organisé à Las Vegas.

 

Portée par Dwayne JohnsonJack BlackKaren Gillan, Nick Jonas et Kevin Hart, cette nouvelle version mise en scène par Jake Kasdan (Bad Teacher, Sex Tape) s'annonce très différente de l'original de 1995. Jumanji n'est désormais plus un jeu de plateau mais un jeu vidéo.

 

Jumanji (reboot 2016)

 

Le pitch se concentre sur l'histoire de 4 lycéens qui collés par leurs professeurs sont forcés à nettoyer le sous-sol de leur école. Ils y découvrent une vieille console contenant le jeu Jumanji. Chacun d'entre eux choisit un avatar et se retrouvent transporter dans le jeu.

 

Ainsi le personnage du geek devient un aventurier musclé (Dwayne Johnson), le champion de football américain un surdoué (Kevin Hart), la fille la plus sexy et populaire un homme bedonnant (Jack Black) et la solitaire une guerrière intrépide (Karen Gillan). Ils vont devoir apprendre à survivre et tout faire pour ne pas se retrouver piéger à tout jamais dans le jeu.

 

Jumanji (reboot 2016)

 

Ce Jumanji nouvelle version a été décrit comme une suite du film avec Robin Williams plutôt que comme un reboot ou un remake.

 

Sa sortie est fixée à Noël 2017.

 

Jumanji (reboot 2016)





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Jumanji (reboot 2016)

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.