FilmsActu.com



Jurassic World : l’Indominus Rex, plus fort que le T-Rex !

Jurassic World : les images de l’Indominus Rex

Resté jusqu’ici totalement mystérieux durant la promotion de Jurassic World, l’Indominus Rex se dévoile peu à peu avec de nouvelles images publiées sur le site officiel (très complet) du film. On aperçoit notamment les canines affutées du monstre géant, qui sera, on le rappelle, une créature hybride créée grâce au mélange de l'ADN d’un T-Rex, d’un raptor, d'un serpent et d'une seiche, et peut-être même d'un humain... A côté, les Raptors, les T-Rex et autres bestioles aquatiques, c’est de la rigolade !

 

Jurassic World

Le site du film nous donne également quelques infos sur l’Indominus Rex (dont le nom signifie "féroce" ou "Roi indomptable"), avec cette description très précise : "On a prévu de faire de l’Indominus le dinosaure le plus effrayant de Jurassic World. Les ingénieurs spécialisés dans la génétique à notre labo de création (le Hammond Creation Lab) ont bien mené l’affaire. Au premier coup d’œil, l’Indominus ressemble plus à un T-Rex. Mais les ornementations de sa tête et ses ostéodermes osseux ultra-durs descendent directement des Abelisaurus de la famille des Théropodes [dinosaures prédateurs, ndlr]. Les cornes de l’Indominus ont été placées au-dessus de l’orbite de ses yeux grâce à une matière génétique issue du Carnotaurus, du Majungasaurus, du Rugops et du Giganotosaurus." Vous l'aurez compris, l'Indominus sera un condensé de dinos très très méchants !

 

Jurassic World

Toujours d'après le site, "Le rugissement de l’Indominus devrait atteindre 140 à 160 décibels - soit le même niveau sonore qu’un Boeing 747 au décollage et à l’atterrissage. Et il peut atteindre une vitesse de 50km/h… Lorsqu’il est dans son enclos. Venez faire l’expérience de l’Indominus Rex qui commence cet été… Si vous l’osez", nous lance l’équipe du film.

 

Jurassic World

Pour rappel, l’histoire de Jurassic World se déroule 22 ans après les événements du premier Jurassic Park (pour les spoilers sur le scénario complet cliquez ici). Le film réalisé par Colin Trevorrow, avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, sortira le 10 juin prochain. Retrouvez ci-dessous la bande annocne VF :

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Fanny Bellocq 13 commentaires


Derniers commentaires
Par GledyBloop il y a 8 mois
Sorry for off-topic, I'm considering about creating an enlightening web-site as a student. May possibly begin with posting interesting facts such as"14% of Americans have skinny-dipped with a member of the opposite sex at least once."Please let me know if you know where I can find some related info such as right here

Répondre
-
voter voter


Par Mothmannub il y a 10 mois
I like to get my inspiration from really meaningful phrases said by truly great people like “Whatever is reasonable is true, and whatever is true is reasonable”, do you know where I can find thematic compiltaions of those?

Répondre
-
voter voter


Par JamesLiaft il y a 11 mois
I like to get my inspiration from really meaningful phrases said by truly great people like “Metaphysics is a dark ocean without shores or lighthouse, strewn with many a philosophic wreck”, do you know where I can find thematic compiltaions of those?

Répondre
-
voter voter


Par Haroldtef il y a 11 mois
I am sorry for off-topic, I am considering about building an interesting web site for kids. Will probably begin with publishing interesting information like"A man's beard grows fastest when he anticipates sex."Please let me know if you know where I can find some related information such as right here

Répondre
-
voter voter


Par Edwardlob il y a 11 mois
I like to get my inspiration from really meaningful phrases said by truly great people like “Man is the measure of all things”, do you know where I can find thematic compiltaions of those?

Répondre
-
voter voter


Par Trentyjen il y a 1 an(s)
Hey there, I have a question, may need some assistance from you.
I've been struggling with college a whole lot lately and was searching for any solution.
Discovered the webpage

But I am not sure if it is ok to make use of it or not, looks kinda fishy.
What do you consider?

Répondre
-
voter voter


Par owen il y a 3 an(s)
non le génome de base c'est un t rex et un vélociraptor.
Répondre
-
voter voter


Par tyrannosaure rex il y a 3 an(s)
- jurassic park 4 : ( jurassic world )oui cependant ce nouveau dinosaure inventé et crée génétiquement par les généticiens du nouveau parc jurassique et de nouveau dirigé par le d.r henry wu après le premier film de jurassic park 1 et reconstruit 22 ans après le fiasco et l'échec de l'ancien parc jurassique sur l'ile de isla nublar que nous y reviendront et qui se surnomme d-rex ( indominus rex ) sera la nouvelle star du quatrième film de jurassic park , mais il faut pas oublier la présence principal et de toujours du tyrannosaure rex qui reste la principal star et roi des lézards tyrans de jurassic park de toujours connu de toute la saga de jurassic park et qui aura son lot de grande présence dans jurassic world et plus que dans jurassic park 3 qui apparaitre très peut juste pour le combat face au spinosaure qui était la star de jurassic park 3 , et il faut savoir que meme si cette indominus rex soit la star de jurassic world et il ne faut pas oublier que celui qui reste dans le logo et l'emblème de jurassic world pour ce film , sa reste le tyrannosaure rex principal dinosaure star de ce film 4 et meme autant de présence que dans les 2 premiers films de la saga qui est sur les logos de jurassic park 1 et du monde perdu : jurassic park 2 qui était aussi la star principal et c'est pas pour rien qu'il en est encore dans jurassic world et donc tout sa veut dire que le tyrannosaure rex reste restera encore la star principal et connu de toujours pour jurassic world et en plus , il est sur le logo du film qu'il apparait et c'est pas pour rien qu'il est encore , meme si cette indominus rex soit le nouveau grand monstre dinosaure inventé et nouvelle star de jurassic world principal menace du film , le tyrannosaure rex n'en sera pas écarté pour autant du film 4 quand meme , puisque c'est lui qui reste le plus reconnu du film et principal reconnaissance de ce nouveau film et sur le logo de jurassic world.....et en plus le réalisateur colin trevorrow a dit que le tyrannosaure rex n'apparaitra pas qu'un peu dans jurassic world et donc sa veut dire qu'il englobera son taut de présence dans ce film , comme dans les 2 premiers films de jurassic park 1 et 2
Répondre
-
voter voter


Par Monsieur_ADN il y a 3 an(s)
Gusto a écrit:Ce n'est pas un mélange de T-rex, Rapporteur, seiche, serpent et humain... Faut se documenter et se renseigner avant de poster des news comme ça, c'est un mélange de Carnotaure, Majungasaurus, Rugops et Giganotosaure.

XD

Répondre
-
voter voter


Par Gusto il y a 3 an(s)
Ce n'est pas un mélange de T-rex, Rapporteur, seiche, serpent et humain... Faut se documenter et se renseigner avant de poster des news comme ça, c'est un mélange de Carnotaure, Majungasaurus, Rugops et Giganotosaure.
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 13 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Jurassic World

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.