FilmsActu.com



JUSTICE LEAGUE : la moustache de Superman fout la merde chez DC

MAJ : Finalement, la stach' d'Henry Cavill ne coûte pas si cher à Warner contrairement à ce qui avait été avancé. Les reshoots par Joss Whedon sont eux budgetés à 25 millions de dollars et non pas la moustache de Superman. Par contre pour l'effacer numériquement, cela prendra 6 semaines pour 1mn de film et 25 semaines pour 5.

(26/07/17) Superman
moustachu ? C'est que découvre actuellement Joss Whedon. Et la moustache d'Henry Cavill crée des soucis à la Justice League.

Justice League

L'histoire est plutôt cocasse. Depuis quelques mois, Henry Cavill arbore une belle moustache bien fournie pour les besoins de Mission Impossible 6. Mais il était loin de s'imaginer en acceptant ce rôle face à Tom Cruise qu'elle allait causer du souci à DC.

L'arrivée de Joss Whedon en remplacement de Zack Snyder sur Justice League entraîne actuellement des quantités de reshoots. Problème il est impossible à Henry Cavill de couper sa moustache le tournage de MI : 6 n'étant pas fini. Résultat : effacer numériquement cette pilosité sur le Man Of Steel pourrait coûter 25 millions de dollars à Warner communique Variety.

Justice League
(photo instagram Henry Cavill)

Beaucoup se demandent pourquoi Henry Cavill ne raserait pas sa moustache pour en porter une fausse sur Mission Impossible 6. Le réalisateur Christopher McQuarrie a réagi sur twitter à cette remarque en expliquant : "Dans précisément un an vous comprendrez. La seule manière de faire tenir une fausse 'stache sur Henry Cavill serait avec une bonne dose d'agrafes".

[TWEET id="889893826055241729" author="ChristopherMcQuarrie"]
Pour résumer, le britannique d'1m85 doit avoir de nombreuses scènes très physiques et la transpiration ne lui permettrait pas de conserver un postiche de moustache sous le nez.

Mission: Impossible 6

Justice League est attendu pour le 15 novembre 2017 au cinéma. Pour Mission Impossible 6, il faudra patienter jusqu'à 25 juillet 2018.



Par Michael Gardenzio 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Johnny il y a 25 jours
jub a écrit:Connerie juste pour assurer le buzz. Je suis sur qu'une fausse moustache puet tenir une scène de max 10 minutes

On vois bien qui a lu l'article et qui ne l'a pas lu avant de commenter.

Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 25 jours

likeSmall 2
"Justice League est attendu pour le 15 novembre 2017 au cinéma"
ouha!!! on est fin Juillet et la prod est encore en reshoot!!! pour sortir ça en novembre ils vont pas dormir bcp les gars ^^
Et les doubleurs aussi...

Répondre
-
voter voter


Par jub il y a 25 jours
Connerie juste pour assurer le buzz. Je suis sur qu'une fausse moustache puet tenir une scène de max 10 minutes
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 26 jours

likeSmall 18
Pas de bol pour Warner.
Cela dit la "quantité de reshoots" évoquée m'inquiète...

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.