FilmsActu.com



Justice League : Zack Snyder a été viré contre son gré des films DC

Ceux qui espéraient revoir Zack Snyder aux commandes d'un film DC vont être déçus. Josh L. Dickey, ancien rédacteur en chef de Variety et Mashable, a balancé en quittant le monde du journalisme que le réalisateur de Man Of Steel, Batman V Superman et d'une partie de Justice League a bien été viré contré son gré par Warner.

 

Il précise avoir eu l'info, qu'il n'avait en aucun cas le droit de partager, plusieurs mois avant l'annonce officielle de Znyder en mai dernier.


Justice League


Josh L. Dickey stipule que ce divorce se serait très mal passé contrairement à ce qui a pu être dit. Par conséquent malgré la demande des fans, aucune "Snyder Cut" (montage de Justice League par Zack Snyder) n'a été commandée par Warner.

 

 

On retrouvera quand même Snyder au poste de producteur sur Aquaman, Wonder Woman 2 et Suicide Squad 2 bien son implication sera nulle. Mais vu qu'il a bâti les bases de la DCEU et casté Jason Momoa et Gal Gadot dans leurs rôles respectifs, il était impossible que son nom ne figure pas dans les crédits de ces films.

 

Justice League

 

Début janvier, en recevant le Rising Star Award (le prix de la star montante) au Palm Springs Film Festival en Californie, Gal Gadot n'a pas manqué de rendre hommage à Zack Snyder.

 

"Il y a 4 ans, j'en ai eu tellement marre des refus que j'ai pensé arrêter d'être actrice" a-t-elle expliqué. "Mais bien sûr l'univers fonctionne de manière mystérieuse et merveilleuse et j'ai reçu un coup de fil qui a changé ma vie. Zack Snyder avait une idée très forte de qui Wonder Woman devrait être et je lui serai à tout jamais reconnaissante de m'avoir laissée la chance de l'incarner. Merci Zack d'avoir cru en moi. Travailler sur Wonder Woman a changé ma vie. Ce personnage incarne tellement de choses en lesquelles je crois."

 

Wonder Woman





Derniers commentaires
Par Devriel il y a 5 mois

likeSmall
Narutovore a écrit:@ DevrielSi MAN OF STEEL n'avait pas rapporté "que" 650 M de $ là ou IRON MAN 3 a dépassé le milliard on en serait pas là. C'est comme ça hélas...

Hummm ... Peut être bien mais je ne sais pas hormis ce gros point que tu évoques, il n'y a pas que ça. Leur précipitation soudaine, le intérêt trop prononcer pour "ce qu'a fait Marvel", ça ne ressemble pas à la minutie de la construction des univers cinématgraphique Harry Potter/Animaux Fantastiques (qui a rapporté 100 millions de moins que le premier Harry Potter) et Terre du Milieux ...

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 5 mois

likeSmall 65
@ Devriel
Si MAN OF STEEL n'avait pas rapporté "que" 650 M de $ là ou IRON MAN 3 a dépassé le milliard on en serait pas là. C'est comme ça hélas...

Répondre
-
voter voter


Par Devriel il y a 5 mois

likeSmall
Narutovore a écrit:Et ouais, Zack Snyder n'est pas un yes-man comme ceux de chez Marvel (James Gunn étant hors-concours) : c'est un cinéaste avec de la personnalité, une vision... Et je comprends qu'il ait mal vécu de voir sa vision adulte et ambitieuse être partiellement corrompue par les huiles de Warner sur BATMAN V SUPERMAN et même anéantie sur JUSTICE LEAGUE. Je lui souhaite le meilleur pour la suite !

Alors là, je plussoie à ce commentaire à 100 % !
Je n'arrive vraiment pas à comprendre comment ils ont pu passer d'une superbe gestion de l'univers cinématographique Harry Potter à ça ! Il y a un gouffre entre les deux ...

Répondre
-
voter voter


Par rude il y a 5 mois
il s'est fait viré avant le suicide de sa fille, et il utilise la mort de sa fille dans sont communiqué sur les réseaux, mais c'est à vomir
Répondre
-
voter voter
1


Par batblues il y a 5 mois

likeSmall 1
le pauvre mec, il perd sa fille et il se fait virer dans la foulée ?
Répondre
-
voter voter


Par thulsa doom il y a 5 mois
donc c'est plus la peine de voir la destruction de l'univers DC vaut mieux se concentrer sur les films animés DC qui sont bien meilleurs!
Répondre
-
voter voter


Par DOCSAVAGE il y a 5 mois
donc,c'est à cause de lui que l'on est obligé de se taper cette actrice Gadot sans aucun talent !!!
Répondre
-
voter voter
2


Par Narutovore il y a 5 mois

likeSmall 65
Et ouais, Zack Snyder n'est pas un yes-man comme ceux de chez Marvel (James Gunn étant hors-concours) : c'est un cinéaste avec de la personnalité, une vision... Et je comprends qu'il ait mal vécu de voir sa vision adulte et ambitieuse être partiellement corrompue par les huiles de Warner sur BATMAN V SUPERMAN et même anéantie sur JUSTICE LEAGUE. Je lui souhaite le meilleur pour la suite !
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 8 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.