FilmsActu.com



Justin Bieber dans Bienvenue à Zombieland 2 ?!

Bienvenue à Zombieland 2 avec Justin Bieber Autant vous rassurer au sujet du titre de la news, il n'est pas question (on l'espère) de remplacer Jesse Eisenberg par le chanteur à la mèche blonde dans le rôle principal ! Mais, même si pour le moment rien n'est encore officiel concernant la la suite de Bienvenue à Zombieland, la jeune actrice Abigail Breslin (si talentueuse et craquante dans Little Miss Sunshine) fait état de son envie de voir Justin Bieber dans Bienvenue à Zombieland 2. Au bon souvenir du premier volet, tout le monde a en mémoire le caméo comique de Bill Murray. Il s'agirait donc ici de faire la même chose mais avec Justin Bieber... Une idée originale, saugrenue, ou à oublier, c'est au choix.

"C'était vraiment une scène fun et hystérique. Nous allons devoir faire quelque chose de beaucoup, beaucoup plus grand... Peut être Justin Bieber zombifié !" lâche alors Abigail Breslin. Mais concernant le futur de Bienvenue à Zombieland, Abigail Breslin reste plutôt évasive : "Je ne sais pas ce qui va se passer, mais si ça arrive, je serais heureuse de rejouer Little Rock".

Bienvenue à Zombieland 2 avec Justin Bieber


Par Stéphane Joseph 11 commentaires


À voir aussi
4 Justin Bieber : Never Say Never
5 Photo : Justin Bieber dans Scream 4 !
10 Zombieland 2 en 3-D ?!
5 Bienvenue à Zombieland

Derniers commentaires
Par lea il y a 6 an(s)
bonjour voila j ai vu que Justin bieber va jouer dans le film zombie land 2 moi je suis d accord mes que si a la fin du film il se fait tuer par un clown avec une hache
Répondre
-
voter voter


Par Lisa il y a 6 an(s)
Eh oui j'ai postée 2 messages mais comme je ne sais pas comment faire pour modifier ou supprimer un message bah je l'ai réécris! :D
Ne me demandez pas pourquoi je l'ai fait mais c'est comme ça... -_-

Répondre
-
voter voter


Par Lisa il y a 6 an(s)
Justine bibeurk dans le film???? BEURK!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue a zombieland est un super film avec casting incroyable alors ils vont quand même pas laisser une merde sur le tournage a moins que ce soit un zombie et que Emma Stone le tue avec une tronçonneuse mais sinon...BEURK!!!
Et puis en plus il est nul et ne sert a RIEN et me sort qu'on veut remplacer Jesse Eisenberg par ça??? MAIS C'EST DU GRAND DELIRE!!!!
Enfin bref le film est génial et n'a pas besoin d'être changé pour cette chose!
Voila c'est tout ce que j'ai a dire, sur ce: bonne soirée.

Répondre
-
voter voter


Par Lisa il y a 6 an(s)
Justine bibeurk dans le film???? BEURK!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue a zombieland est un super film avec casting incroyable alors ils vont quand même pas laisser une merde sur le tournage a moins que ce soit un zombie et que Emma Stone le tue avec une tronçonneuse mais sinon...BEURK!!!
Et puis en plus il est nul et ne sert a RIEN!! Et en plus on veut remplacer Woody Harelson par ça??? MAIS C'EST DU GRAND DELIRE!!!!
Enfin bref le film est génial et n'a pas besoin d'être changé pour cette chose!
Voila c'est tout ce que j'ai a dire, sur ce: bonne soirée.

Répondre
-
voter voter


Par Alexander il y a 7 an(s)
Pourquoi tant de méchanceté envers Justin Bieber ? Mais qu'est-ce qu'il vous a fait bon sang ? Aimeriez-vous que l'on vous traite de la même manière ? Connaissez-vous le respect d'autrui ? Vous ne le connaissez même pas, et vous le critiquez. Nan mais franchement, c'est du n'importe quoi. Je ne voit pas en quoi si il y a un "Bienvenue à ZombieLand 2" Justin ferait faire un flop à la franchise. Au contraire, je pense que déjà tous les fans irait voir le film, ensuite, les non-fans viendraient eux aussi sûrement voir le film simplement pour voir si Justin ce fera tuer.
Répondre
-
voter voter


Par lolman il y a 7 an(s)
nn s.v.p il n'est pas question de remplacer Jesse Eisenberg par le p*** con,***,justin biber
Répondre
-
voter voter


Par nono54 il y a 7 an(s)

likeSmall
Je sature, j'en peux plus de sa tête à claque, pourvu qu'il soit atteint du syndrome "ados star", un peu de coke, de l'alcool, et hop en taule, on verrait plus sa tronche....
Répondre
-
voter voter


Par kube il y a 7 an(s)

likeSmall 18
pitié !!! on se le coltine déjà un peu partout, on va pas encore se le taper au ciné cette tête de fion ! ...
Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 7 an(s)

likeSmall
C'est pas vrai, il devient acteur, maintenant aussi?? Arretons le massacre!!
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 7 an(s)
caméo de Bill Muray: à lui seul, ce moment justifie l'achat du billet de cinéma ou du dvd !
Répondre