FilmsActu.com



Kaamelott le film : le coup de gueule d'Alexandre Astier contre "les trouducs"!

Attention arnaque. Ce week-end, une info a circulé selon laquelle Alexandre Astier et l'équipe de Kaamelott Le Film (Kaamelott premier volet) cherchaient des figurants. Il s'agit d'une "fake news". 

Alexandre Astier a tenu à en informer ses fans sur twitter en dénonçant "ses trouducs" qui "essaient de se sucrer sur notre dos".


Le message est clair : ne payez pas un centime pour une soit disante apparition dans le film Kaamelott dont le tournage vient de démarrer.

Kaamelott - Premier Volet (le nom officiel du film) est annoncé dans les salles pour 2020.

Kaamelott

La série Kaamelott compte 6 saisons présentées comme 6 livres et diffusées de 2005 à 2009 sur M6. Le 6e livre, plus sombre que les précédents, se terminait sur le retour du roi à Rome, où il a été élevé, alors que son ennemi, Lancelot, a conquis le trône.

 

En décembre 2015, Alexandre Astier avait expliqué à Metronews : "La fin de la saga, dans mon esprit a toujours été une trilogie de films. Mais il y a une période que je veux raconter qui s’appelle "Kaamelott Résistance", qui parle du moment où Arthur n’est pas en Bretagne et Lancelot est au pouvoir et où les personnages qu’on connaît sont partagés entre résistance et collaboration."

 

Kaamelott



Par Henry Swanson 2 commentaires


Derniers commentaires
Par le ju il y a 4 mois
"Wai c'est pas faux"
Répondre
-
voter voter


Par LeMoi il y a 4 mois

likeSmall 30
Sachant que vous faites partie de ceux qui ont diffusé la fake news originelle, vous avez un peu tardé à publier le démenti ^^
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Kaamelott

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.