FilmsActu.com



Hugh Jackman dévoile le talent caché de Taron Egerton - Robin des Bois

Alors que Robin des Bois vient de sortir dans nos salles avec Jamie Foxx et Eve Hewson (la fille de Bono de U2), on ressort une de nos interviews de Hugh Jackman dans laquelle il nous a révélé le talent caché de Taron Egerton avec qui il a partagé l'affiche de Eddie The Eagle.

 

"Taron Egerton est un incroyable chanteur. Il n'arrêtait pas de chanter sur le tournage. J'ai pu voir une démo de lui en Elton John pour un biopic en préparation. Il va être incroyable".

 

 
Mais là n'est pas le seul talent du très doué Taron Egerton. Pour les besoins de Robin des Bois, l'acteur anglais s'est mis au tir à l'arc. Il a pris des cours avec le phénomène youtube Lars Andersen et peut désormais prétendre rivaliser avec Arrow en touchant des cibles en mouvement.



La star de Kingsman vient de finir le tournage Rocketman, un simili biopic comédie musicale sur les jeunes années de Sir Elton John. Il interpréte le chanteur et a dû reprendre ses morceaux.

 

Le film est produit à la fois par la compagnie de production d'Elton John et par celle de Matthew Vaughn (réalisateur Kingsman). Il s'agira de la première comédie musicale Rated-R au cinéma (si l'on ne tient pas compte des comédies musicales Troma tels Toxic Avenger The Musical).

 

Cela n'a pas été la première expérience de Taron Egerton avec le chant puisqu'il a doublé le gorille Johnny dans Tous en scène où il reprenait justement "I'm still standing" d'Elton John.

 

 

 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Kingsman 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.