FilmsActu.com



Kristen Stewart : le cinéma, c’est fini ?

Kristen Stewart arrête le cinéma ?

Crise d’ado "sur le tard" ? Dépression saisonnière ? Reconversion professionnelle ? Kristen Stewart est "excessivement heureuse", comme elle l’a déclaré lors d’une interview à USA Today. Pourtant, l’actrice de 24 ans souhaite faire une pause dans sa carrière. Victime de sa propre célébrité, elle en a marre d’être constamment associée à "Bella-la-copine-d’Edward-dans-Twilight". Et ce n'est pas nouveau : la jeune femme est toujours resté "discrète" sur les réseaux sociaux ("Que voulez-vous que je tweete ?") et fuir les tapis rouge a toujours été l'un de ses passe-temps favoris.

 Kristen Stewart

 

Kristen Stewart a besoin de faire un break aujourd'hui : "Je vais prendre du temps pour moi car j’ai travaillé comme une folle pendant deux ans. Comme j’ai commencé très jeune, je me sens intimidée et complexée quand je pense aux autres formes d’art que j’ai envie de créer", a-t-elle affirmé. "Je vais acheter un local dans le centre de Los Angeles pour créer des choses de mes propres mains. J’ai pris cette décision il y a quelques semaines. Je prépare un court métrage et plein d’autres choses. Je ne sais pas encore comment les montrer. Mais je ne garderai pas tout ça pour moi", précise-t-elle.

 Kristen Stewart

Kristen Stewart dans le film Camp X-Ray de Peter Sattler.

 

En attendant son éventuelle "reprise", il y aura de quoi se mettre sous la dent jusqu’à fin 2015 : la jeune femme vient de tourner sept films à la suite, qui sortiront tous l’année prochaine, le dernier étant Equals, un film de SF romantique signé Drake Doremus. Prochainement, vous pourrez la voir dans Camp X-Ray, un film indépendant dans lequel elle incarne une geôlière de Guantanamo, mais aussi dans Still Alice, dans lequel elle jouera aux côtés de Julianne Moore. Retrouvez ci-dessous la bande annonce du récent Sils Maria, sorti en aout dernier.

 

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Fanny Bellocq 9 commentaires


Derniers commentaires
Par mely il y a 2 an(s)
tu dois faire twilight ou fanne de toi et edward j ai vraiment envie de voir la suite frchanchement svp
Répondre
-
voter voter


Par mely il y a 2 an(s)
tu dois faire twilight ou fanne de toi et edward j ai vraiment envie de voir la suite frchanchement svp
Répondre
-
voter voter


Par morgane il y a 2 an(s)
vous sortez emsenble dans la vie
Répondre
-
voter voter


Par Noemiie il y a 3 an(s)
Vous ne pouvez pas arreter twilight ces impossible... Pensez a tout vos fans,tous ceux qui on regardez twilight des leurs sortit,twilght es un film avec robert pattinson,taylor lautner et kristen stewart et avec perssonne d'autre sinon ce nes pa twilight tout simplement. Ne renoncer pas a ce film s'il vous plait on vous le demande tous et toute je vous en prie reflechisser bien ....
Répondre
-
voter voter


Par Elea il y a 3 an(s)
je ne fais que regarder twilight je ne peux pas arreter svp continuer le avec les même acteurs je m en fous si sa prend 15 ou 20 ans le plus important c est que sa continue svp:(
Répondre
-
voter voter


Par Barat morgane il y a 3 an(s)
C'est vrai que sa doit etre penible tt sa mais svp twiligth 6 doit se faire mais avec la vrai bella et le vrai edward ❤❤
Répondre
-
voter voter


Par anais il y a 4 an(s)
je me las jamais de twilight je regarde la saga encore et encore mais se serai triste si on pourrai pas voir la suite . on sais que sa doit etre agasent d'etre toujours pris pour le hero d un film ou une serie que l on a fait mais svp ne renonsser pas aller jusqu au bout on ma toujours dit d'aller jusqu au bout de quelque chose que l on a commencer svp ne renonsser pas faite au moin twilight 6 pour toutes les personnes qui vous regarde qui vout admire peut etre pour votre famille qui vous regarde s il vous plait . je suis fan de vous . au revoir et reflechisser bien
Répondre
-
voter voter


Par jou il y a 4 an(s)
tu a dit dans un des artiqule que tu arreterer j,ussco twiligth 7 et en plus tu joue bella a la perfection !!! je suis fan de toi aurevoire laura
Répondre
-
voter voter


Par Rebelo il y a 4 an(s)
please stay in twilight remain the wife of Robert pattison is not parter film will make more sense not please all you are expected in the new twilight saga
Répondre