FilmsActu.com



L'agence tous risques 2 : projet avorté

L'agence tous risques 2 : pas de suite pour Bradley Cooper, faute de budget Si Liam Neeson, actuellement à l'affiche de Sans identité, avouait vouloir une suite à L'agence tous risques, Bradley Cooper, lui, annonce qu'elle ne verra pas le jour. Bien que ces deux acteurs ne manquent pas de motivation pour renouer avec l'équipe du premier volet de L'agence tous risques, le rêve d'un second numéro s'écroule, faute de revenus.

"Malheureusement, en dehors de vous, de quelques amis et moi même, il n'y a pas assez d'argent pour donner naissance à un second opus de cette franchise" déclare Bradley Cooper. Ainsi, le plaisir qu'on aurait pu avoir en le revoyant prendre le costume de Futé tombe à plat. Le film avait en effet coûté 110 millions $ pour une recette finale de "seulement"  177 millions $. Une marge bien trop insuffisante pour donner suite à la belle adaptaion de L'agence tous risques réalisé par Joe Carnahan.

L'agence tous risques 2 : pas de suite pour Bradley Cooper, faute de budget


Par Stéphane Joseph Réagir


À voir aussi
5 Liam Neeson veut un 2e volet pour L'Agence tous risques
1 Batman 3 : Liam Neeson veut son come back

Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




L'agence Tous Risques

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.