FilmsActu.com



Richard Donner dévoile le script de L'Arme fatale 5 !

L'Arme Fatale 5 : le film

Dans une interview parue dans le dernier numéro du magazine Empire, Mel Gibson, Dany Glover et Richard Donner se sont réunis pour célébrer ensemble le 25ème anniversaire du premier L'Arme Fatale. Au passage, les journalistes en charge de l'événement n'ont pas hésité à poser quelques questions au sujet du film L'Arme Fatale 5, longtemps annoncé, puis finalement sorti des priorités de Warner. Voilà un extrait de l'interview, durant laquelle Donner et Gibson spoilent un peu sur L'Arme Fatale 5 ...

 

L Arme Fatale 5 : le filmL'Arme Fatale 5 : le film

 

Empire : "Pour L'Arme Fatale 5, avez-vous suggéré des idée qui n'ont pas été acceptées ?"

Donner : "Des tonnes ! Une en particulier que j'aurai vraiment aimé faire. Mais Shane Black a écrit un autre traitement, que je n'ai jamais lu."

Gibson : "Moi je l'ai lu. Je les ai tous lu !"

Donner : "Oh. Mais nous on avait une histoire totalement différente, dans laquelle nos deux héros essayaient de mener une vie tranquille. Sauf que voilà, il leur arrivait toujours des trucs incroyables. Le film aurait commencé avec Riggs et Murtaugh, sillonnant la campagne dans un camping-car. A un moment, ils s'arrêtent pour faire le plein. Et Roger sert mal le frein à main, du coup le camping-car déboule dans un village et détruit tout. Et Riggs et Murtaugh se retrouvent dans la panade. Il y avait beaucoup de coeur dans ce film. Beaucoup de famille aussi. Rene Russo (qui joue Lorna Cole), Darlene Love (qui joue Trish Murtaugh) seraient revenues !"

 

Bon, loin de nous l'idée de dénigrer les idées du grand Richard Donner, mais quand même. Si c'est ça sa grande idée pour L'Arme Fatale 5 alors on est presque heureux qu'elle n'ait pas pu voir le jour. En attendant de savoir si la Warner compte un jour tourner cet hypothétique cinquième opus (ou alors un reboot de la franchise, comme il fût question un temps), retrouvons ensemble la bande annonce du premier opus, sorti il y a 25 ans ...

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 5 commentaires


À voir aussi
1 Mel Gibson fait le clown dans Get The Gringo !
6 Die Hard 5 (2013) : tout sur le film

Derniers commentaires
Par maurice il y a 5 an(s)
Bonjour,
je suis Maurice manager de la platforme d'affiliation Hexaweb Affiliation
Je vous propose de monétiser votre site web avec Notre Régie.
Notre platforme est spé***ée dans des compagnes en PPI ( pay per install ) et cpm.
Campagnes disponibles en Bannières, Direct download, Barre Plugin et Fake Player …
Votre Rémunération Jusqu'à $ 1.2 par installation ( la plus Haute du marché ) et Jusqu'à $ 2 le cpm.
Couverture plus que 160 pays!.Mode de paiement,virement bancaire et PAYPAL.
Afin de bénéficier de ces tarifs exceptionnel, veuillez-vous inscrire via cette url
http://affiliation.hexaweb.net/?p=7e3d5 ... bd5908bff4
Email : affiliation@hexaweb.net
Skype : service.hexaweb

Cordialement,
Maurice - affiliate manager

Répondre
-
voter voter


Par idées fatale il y a 5 an(s)
Bonjour, moi j'ai vu tout les armes fatale, et contrairement à beaucoup d'autre films, s'en est un qui reste parfaitement beau dans ces suites car la réussite de ce film ne dépend pas vraiment de son histoire plus ou moins tordue dans le bon côté du mots bien-sur mais vraiment du talent de ces acteurs Mel et Dany tout particulièrement et du petit comique okey okey je l'appellerai ainsi et pour finir du super réalisateur Richard Donner ^_^

Moi je pense que l'arme fatale 5 reste tout à fait envisageable sachant qu'il serait bien entendu le dernier, car avec l'age des acteurs, on ne pourrait allez plus loin malheureusement, car ainsi est la vie.
Mais moi je vois bien la fin du dernier arme fatale avec Dany qui prend enfin sa retraite après ses dix dernière années et Mel mort héroïquement ou en suicide pour la perte de sa nouvelle famille (sa femme et son bébé) tuer par des méchants encore une fois ou en ayant sauvé la vie de Dany à la fin du film qui finis par prendre sa retraite, enfin ce genre de finish vachement classe .
Mais si la fin doit être triste il faudra compensé par encore plus de scène drôle pour finir en beauté, faudrait pas ce dire "mince il est mort c'est nul finalement, mais p*** qu'est ce que c'étais tordant dommage qu'il soit mort à la fin", c'étais géant!"

Cependant si l'un des deux acteurs manque, c'est même pas la peine de lancer un dernier arme fatale, mais dommage car on sent bien qu'à la fin du 4 il manque un épisode !
Ou alors si il manque un acteur pour tourné le dernier, il faudra expliqué sa mort au début et trouver un autre remplaçant pour le dernier qui soit soit au moins aussi bon mais dure dure et risqué l'idée, un comique assez bon en action su genre Tom Hanks qui serais super et un grand amis des chiens ayant jouer dans Turner et hooch, le seul qui tiendrais le rôle sans tout foutre en l'air !

Répondre
-
voter voter


Par jim UMPS il y a 6 an(s)
la traduction est corrigée: "Pour L' Arme Fatale 5, avez-vous suggéré des idées qui n'ont pas été acceptées ?"
"Des tonnes ! Une en particulier que j'aurai vraiment aimé faire. Mais Shane Black a écrit un autre traitement, que je n'ai jamais lu."
"Moi je l'ai lu. Je les ai tous lus !"
Donner : "Oh. Mais nous on avait une histoire totalement différente, dans laquelle nos deux héros essayaient de mener une vie tranquille. Sauf que voilà, il leur arrivait toujours des trucs incroyables. Le film aurait commencé avec Riggs et Murtaugh, sillonnant la campagne dans un camping-car. A un moment, ils s'arrêtent pour faire le plein. Et Roger sert mal le frein à main, du coup le camping-car déboule dans un village et détruit tout. Et Riggs et Murtaugh se retrouvent dans la panade. Il y avait beaucoup de coeur dans ce film. beaucoup de familles aussi. Rene Russo (qui joua Lorna Cole), Darlene Love (qui joua Trish Murtaugh) seraient revenues !"

Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 6 an(s)

likeSmall
Richard Donner excellent réalisateur entouré de deux magnifiques acteurs...
Répondre
-
voter voter


Par McFly32 il y a 6 an(s)

likeSmall 3
OH p*** DE NOM DE DIEU ! On a eu chaud
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




L'Arme Fatale 5

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.