FilmsActu.com



La bande annonce finale du dernier Harry Potter est arrivée !

Bande annonce finale d'Harry Potter et les Reliques de la mort Partie 2 Le studio Warner Bros vient de dévoiler la toute dernière bande annonce d'Harry Potter et les Reliques de la mort - Partie 2... Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'apothéose de la saga s'annonce épique ! Pour ce grand final, David Yates revient une nouvelle fois au poste de réalisateur afin d'offrir une fin digne de la qualité des romans de J.K. Rowling et surtout digne de la fidélité des millions de fans du magicien à lunettes à travers le monde !

BANDE ANNONCE VO

BANDE ANNONCE VF

La bande annonce impressionnante, que nous vous proposons de découvrir, promet rien de moins que ce que les rumeurs annonçaient : un final d'anthologie qui permettra sans doute à la saga d'être enfin reconnue par les professionnels du cinéma lors de la prochaine cérémonie des Oscars qui se tiendra le 26 février 2012 au Kodak Theater de Los Angeles. En attendant la conclusion qui aura lieue chez nous le 13 juillet prochain, redécouvrez sans plus attendre les adieux des acteurs en vidéo, toutes les affiches, les premières minutes du film et, pour patienter, l'affiche française...

Bande annonce finale d'Harry Potter et les Reliques de la mort Partie 2


Par Camille Solal 8 commentaires


À voir aussi
18 Harry Potter 9 se profile...
4 Harry Potter 7 Partie 2 : Une mort non planifiée
3 Harry Potter 7 : partie 2 : les affiches
5 Harry Potter et les reliques de la Mort 2 : un trailer fan made émouvant

Derniers commentaires
Par gavin1993 il y a 7 an(s)

likeSmall
La VF est juste hideuse... --'
Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 7 an(s)

likeSmall
jorick a écrit:Heureusement, il s'agit du dernier HP. Mais nul doute que la Warner va nous sortir de derrière les tiroirs un remplaçant, pour l’année prochaine.

Un remplaçant, c'est-à-dire? Une saga remplaçant HP, peut-etre.. Mais la saga littéraire est vraiment terminée, donc je crains que le prochain film HP qui puisse sortir ne soit un reboot, et ce d'ici de nombreuses années..


[quote:1whpbsjs]Et franchement, ça me ferait mal de voir les HP, ou autres Twilight atteindre le niveau de popularité des Star Wars, Retour ver le futur, ou autre Indiana Jones. [/quote:1whpbsjs]
Je crains qu'HP ait déjà atteint un niveau de popularité aussi important que les Star Wars, et voire bien plus important que les Retour vers le futur, si on ne restreint pas le public à celui des geeks..

Répondre
-
voter voter


Par jorick il y a 7 an(s)
Je t'accorde quelques vérités, a savoir qu'effectivement HP fait parti du haut du panier, si l'on regarde ce qui ce fait autour dans le même genre. Mais c'est aussi du a la surdose de ce genre de film, que ça commence a saturé. Comme les films de super-héros, soit dit en passant, ou ils mettent en boite des adaptations en deux-deux, a quelques exceptions Nolanesque prêt! Mais la n'est pas le sujet! Heureusement, il s'agit du dernier HP. Mais nul doute que la Warner va nous sortir de derrière les tiroirs un remplaçant, pour l’année prochaine. Et je doute de la qualité. En fait, ce qui m’irrite le plus dans ce genre de film, surtout Twilight, qui est le summum, c'est le manque d’humilité. Cette impression de calcul permanent. Des films avec des grosses ficelles, sans vraie imagination, sans folie. Ou des ados nous sortent des dialogues de quinquagénaire. Mais je t'accorde que ces films font des cartons, et que les gamins en raffolent. Apres pour vraiment connaitre la portée est la grandeur d'un film, il faut attendre des années, et juger de sa popularité. C'est dans ce cas qu'on parle de film (ou saga) culte. Et franchement, ça me ferait mal de voir les HP, ou autres Twilight atteindre le niveau de popularité des Star Wars, Retour ver le futur, ou autre Indiana Jones. Mais je ne me fais pas trop de souci, car comme beaucoup de choses, ces films ne sont que des produits de mode.
Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 7 an(s)

likeSmall
En tout cas qu'on se le dise!
Harry Potter aura été la saga qui nous aura fait vraiment retrouver le fantastique à l'écran (j'ai bien dit le fantastique, pas l'héroic-fantasy: ça c'est le SDA!).. Narnia, Twilight, Percy Jackson.. ils ont pris la suite! Et puis de toutes ces sagas, une seule aura gardé un engouement aussi populaire au fil des épisodes: c'est bien HP! Bon, c'est vrai, y'a eu Twilight.. M'enfin, on peut considérer que les actuelles fans diront plus tard que ç'aura été une erreur d'adolescente (quoique).. Alors qu'HP, au moins, aura marqué toute une génération d'enfants! On peut le dire: les premiers films ont atteint leur notoriété! Encore aujourd'hui: tu mets un gamin pour la 1ere fois devant HP1, il ne dit plus un mot.. Si on prend Narnia, le 1er passe bien, le reste bof bof!.. Et puis, HP: c'est dix ans à voir évoluer toute une troupe de bambins jusqu'à l'âge adulte! Et juste pour ça, cette saga dépasse largement le simple argument du "fantastique"! On y développe un univers complexe à chaque épisode, ainsi que le héros en lui même.. Bref, vous connaissez le truc!
Normal que les acteurs aient dépassé la vingtaine, puisqu'ils avaient 10-11 ans au premier épisode.. Sans quoi il aurait fallu sortir un film tous les ans afin d'éviter l'écart d'âge entre les acteurs et leurs persos.. ou changer d'acteurs, ce qui était inenvisageable.. En tout cas, ils auront été à fond sur la saga, qu'on ait trouvé leur jeu mauvais ou pas (ça, c'est aussi le travail du réalisateur de motiver ses troupes!), et c'est bien pour ça qu'on ne les a vu nulle part ailleurs! Mais je peux t'assurer qu'ils ont bien des projets maintenant qu'ils sont "libérés" de la franchise, et qu'on les reverra très prochainement, car les sollicitations ne manquent pas, je peux te le garantir! Sur ce, attends toi à les revoir!
Pour finir, après ce que tu vas considéré comme une longue éloge d'HP, je dois te dire que moi aussi, je suis curieux de voir le nouveau film de J.J.Abrams produit par S.Spielberg (au-delà du fait que ce soit du "vrai cinéma"), qu'on considère comme le nouveau E.T.! Même si ce film au passage se rapproche plus de la science-fiction que du fantastique, m'enfin..

Répondre
-
voter voter


Par jorick il y a 7 an(s)
D'accord avec AtipiK.
Franchement ces soit disant grandes Saga que sont Harry Potter, Twilight, Narnia et autres Percy Jackson, me font saigner les sens! Je ne remet en aucun cas la qualité intrinsèque des livres Harry Potter, mais tous ces films sentent mauvais le mercantile. Tous ces acteurs imbus de leur personne, aussi doués que des acteurs pour films adultes! Qui sur 2h30, nous lâchent des dialogues a émouvoir un boeuf. Des gars et des minettes de 25 ans qui jouent des ados de 17! C'est pas pour rien si en dehors de Harry Potter on ne les voient nulle part, si ce n'est dans un ou deux films commandités, pour essayer de s'acheter une image d'acteur talentueux. En vain... Heureusement cet été Mr Spielberg et Abrams vont nous montrer du vrai cinéma fantastique dans toute ça superbe. Pour les autres, il est temps de retourner a l’école. Il y a du chemin...

Répondre
-
voter voter


Par mama95 il y a 7 an(s)
c'est clair ! la claque ! j'ai trop hâte !
Répondre
-
voter voter


Par gavin1993 il y a 7 an(s)

likeSmall
Extraordinaire!!!!!!!!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par AtipiK il y a 7 an(s)

likeSmall
Si c est insupportables trucs pouvaient être aussi rythmé que leurs bandes annonces...
Répondre