FilmsActu.com

News le 23/03/2011

Le Monde de Narnia 4 : Le neveu du magicien

Le Monde de Narnia 4 : Le neveu du magicien Le président de Walden Media, Michael Flaherty, a révélé ce matin au site The Christian Post le développement d'un quatrième film de la franchise Narnia... Mais n'en déplaisent à ses détracteurs, il s'agira de l'adaptation du Neveu du magicien (The Magician's Nephew en VO) et non celle du Fauteuil d'argent (The Silver Chair en VO) comme les fans le pensaient. "Nous commençons à parler avec la FOX et les héritiers de C.S Lewis pour que Le Neveu du magicien soit notre prochain film" déclare Flaherty. "Si nous sommes tous d'accord, alors nous chercherons quelqu'un pour écrire le scénario"

Le Monde de Narnia 4 :Le neveu du magicienLe Monde de Narnia 4 : Le neveu du magicien

Le Neveu du Magicien est le 6ème livre des Chroniques de Narnia (sur 7 tomes) et il s'agit en réalité d'une préquelle au premier livre : Le Lion, La sorcière blanche et l'armoire magique, adapté sur grand écran en 2005. "J'adore Le Neveu du magicien parce qu'il s'agit des origines de l'histoire. Nous allons apprendre d'où vient l'armoire magique, d'où vient le phare, d'où vient Narnia" explique le producteur.

Un choix qui peut sembler surprenant pour les fans des films, mais peut-être pas tant que cela puisque Le Neveu du magicien est le deuxième livre le plus populaire de la saga, après Le lion, la Sorcière blanche et l'armoire magique. Michael Flaherty et la FOX prévoient d'ores et déjà la sortie pour Noël 2012... L'histoire ne dit pas encore si Tilda Swinton, James McAvoy ou encore Jim Broadbent seront de la partie. Il n'y a d'ailleurs pour le moment aucun réalisateur associé au projet.


Suivez l'actu cinéma en temps réel avec Filmsactu sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Matthieu Morandeau 79 commentaires

Autres Articles
À voir aussi
- 2
Harry Potter 7 Partie 2 : une vidéo sur le tournage !
- 3
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'Aurore

Le Monde de Narnia Chapitre 2 : Le Prince Caspian - Blu-Ray

Narnia 2 en DVD, DVD Collector et Blu-Ray

Derniers commentaires
Par popp le Samedi 2 Août 2014, 12:51
like this post
il y en a deux autre

Par fan-de-Narnia le Lundi 14 Juillet 2014, 19:32
like this post
franchement j'adore narnia je suis en quiffe sur ce film mon préféré et le un et un peu le deux (sauf caspian jlaime pas :p ), parceque dans le trois on retrouve pas peter et susanne ! jveu bien qu'il et des autre personnage mais pas qu'on enlève les 4 principaux si le trois n'a pas fait succée moi je dit que c'est a cause de sa, il n'y avait pas peter et susanne!
en tout cas grand ou petit jai vraiment envie de revoir les 4 penvensie dans narnia 4 !!! MON FILM FAVORI : NARNIA !!!

Par Sonia le Mardi 26 Novembre 2013, 18:25
like this post
J'adore Narnia

Par antoi le Dimanche 20 Octobre 2013, 11:49
like this post
svp quand sort le prochain narnia

Par Solenne le Mardi 27 Août 2013, 18:11
like this post
Narnia 4 Existe pas il a que 3 Narnia narnia le lion la sorciére blanche et l'armoir magic Narnia 2 et Narnia 3 malheuresement Susan et Peter ni son pas il Son tros grand mais leur cousin Eustache a la fin il pourra toujourd retourné a Narnia

Par liliane le Mardi 20 Août 2013, 0:16
like this post
narnia est le melleure film , et j'espere que lucy, susan,edmund et peter seront la ,narnia pour toujour

Par Alexandre le Jeudi 15 Août 2013, 5:33
like this post
Comme Aslan le dis , Peter , Susan , Edmound , Lucie , on grandis ils pourront surment revenir à Narnia ! Mais j'ai vraiment très envis que 'Narnia 4' sortes très rapidement ! Avec
- Edmound
- Lucie
- Eustache
Lucie me fais de la peine dans les épisodes , elle pleures quand elle quittes les gens , c'est dommage que ripitchip soit partis dans le monde d'aslan!
Bisous à tous !! Très bone film j'adore!!

Par Ted le Samedi 10 Août 2013, 16:24
like this post
J'attends la suite avec impatience !!!

Par Laurie le Lundi 22 Juillet 2013, 11:39
like this post
Je kife narnia j' aimerais temp que je peux etre eux mes c est un film avec beaucoup d imagination fait pour les petit et grand.

Lily le 2 et cool tape sur. Internet STREAM COMPLET ecris dans recherche Narnia et tu trouvera Narnia 1,2,3

Par Zazou le Vendredi 19 Juillet 2013, 22:07
like this post
Pour votre culture personnelle... "Le Neveu de Magicien" est, certes, le premier tome des "Chroniques de Narnia". En revanche, il fut écrit en sixième. C'est pour cela qu'il y est écrit, je cite: "le 6ème livre". C'est tout simplement une erreur de formulation. Inutile de s'énerver et de s'acharner sur les auteurs de l'article. Renseignez-vous tout d'abord.

>> Voir les 79 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :

*





Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Sortie : 21 Décembre 2005
De : Andrew Adamson
Acteurs: Georgie Henley, Skandar Keynes, William Moseley...

Newsletter FilmsActu

Les dernières news
Un nouveau trailer pour Narnia, L'Odyssée du Passeur d'Aurore
Le troisième chapitre de la saga Narnia bientôt en salles

Disney ne veut plus de Narnia !
Oncle Picsou ne met plus un sou dans la franchise. L'Odyssée du Passeur d'Aurore en danger ?

Les Chroniques de Narnia Chapitre 3 : la bande-annonce
Lucie, Edmund et le Prince Caspian seront de retour en décembre prochain !

>> Toutes les news de Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique<<

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours






Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran