FilmsActu.com



Le Monde de Narnia 4 : mauvaise nouvelle !

Mauvaise nouvelle pour les nombreux fans de Narnia. Alors que 7 ans après l'Odyssée du Passeur d'Aurore, Le Monde de Narnia 4 le Fauteuil d'Argent avait été annoncé en avril dernier pour 2019, il s'avère aujourd'hui qu'il va falloir faire preuve d'un peu plus de patience avant de le découvrir sur nos écrans.

Le Monde De Narnia : Le Fauteuil d Argent

Joe Johnston (Captain America, Jumanji avec Robin Williams) qui est supposé réaliser le film a déclaré sur twitter que le tournage ne débuterait pas en novembre comme prévu.

Accompagné du hashtag #FakeNews, son tweet précise : "Il n'y a rien de vrai sur les "nouvelles" informations postées actuellement sur Reddit à propos du Fauteuil d'argent. Attendez d'abord une confirmation ici."



Néanmoins, le réalisateur n'évoque aucune annulation. Le film devrait donc voir le jour mais pas aussi rapidement qu'initialement annoncé.

Le Monde De Narnia : Le Fauteuil d Argent

Le Fauteuil d'Argent est le 4e roman paru de la série de C.S Lewis mais le 6éme sur 7 dans la chronologie (vous suivez toujours ? Bien avant, Lucas et Star Wars, l'auteur anglais a choisi de raconter son histoire sans suivre la chronologie).

Narnia 4 ne sera pas un reboot mais une suite. Une bonne nouvelle pour les fans bien que le casting devrait être totalement différent.  L'histoire sera centrée sur Eustace Scrubb, cousin des enfants Pevensie. Le scénario a été confié à David Magee (L'Odyssee de Pie, Mary Poppins Returns)

Le Monde De Narnia : Le Fauteuil d Argent



Par Veronica Sawyer 17 commentaires


Derniers commentaires
Par lisa la marocaine il y a 1 mois
salut a tous je suis très content que NARNIA 4 sorte an 2019 j ai beaucoup aimée l armoire magique le prince caspiens et l audisée du passeur d auraur
Répondre
-
voter voter


Par Mathis il y a 1 mois
Eustace va aller seul à narnia sans les pevensies.J'ai trop ate de voir le film j'attend ça depuis au moins 1 an
Répondre
-
voter voter


Par rina il y a 1 mois
Je suis très contente que "Le monde de Narnia 4" sorte en avril 2019 même si il était prévu bien avant !
Répondre
-
voter voter


Par Bigoud'1 il y a 2 mois
Je suis assais dessus qu'il ne soit sorte pas comme prévu en 2019.
Mais heureusement in n'est pas enlevé.
J’espère quand même que ce film sera très bien.

Répondre
-
voter voter


Par Edhel il y a 2 mois
Jade a écrit:Moi j'ai jamais cherché Narnia 4 car je pensais qu'il n'avait pas de suite mais maintenant que je sais qu'il en aura une,je suis très contente et je l'attend avec impatiance en plus ça va parler de leur cousin du coup ça change un peu mais ça reste toujours "Le Narnia" j'espère que les 4 frères/soeurs seront toujours dans le film...

Il n'y aura plus les Pevensie, comme dans le livre correspondant, ils n'apparaissent pas. Comme il est dit dans les quelques rares infos disponible, le personnage principal sera Eustache, accompagné normalement de Jill Pole, une camarade d'école (je me demande d'ailleurs si ce n'est pas d'elle dont parle la mère d'Eustache à la fin du troisième film, quand on l'entend dire que "Jill est passée")

Répondre