FilmsActu.com



Leonardi DiCaprio annonce un film live action AKIRA

Après Alita Battle Angel, c'est au tour d'Akira de se voir offrir une version live action au cinéma. Surprise, on retrouve Leonardo DiCaprio à la tête du projet pour Warner Bros.

 

Akira

 

Cela fait des années que ce projet fou et ambitieux (et impossible ?) est en développement à Hollywood. Proposé à George Miller, Jaume Collet-Serra et Jordan Peele parmi tant d'autres, le film serait désormais entre les mains du réalisateur Taika Waititi (Thor Ragnarok).

 

Leonardo DiCaprio se contenterait de la production (mais rien ne dit qu'il n'y acceptera pas un rôle). Le budget d'Akira serait d'environ 92 millions de dollars (on est loin des 150/200 millions d'Alita).

 

La California Film Commission a informé les médias qu'un crédit d'impôt de 18,5 millions de dollars avait été alloué au film qui sera par conséquent tourné en Californie pendant 70 jours.

 

Akira

 

Un film Akira est redouté depuis des années par les fan du manga comme du film d'animation de Katsuhiro Ōtomo paru en France en 1991.

 

Le pitch : Tetsuo, un adolescent ayant vécu une enfance difficile, est la victime d'expériences visant à développer les capacités psychiques qui dorment en chacun de nous. Ainsi doté d'une puissance que lui meme ne peut imaginer, Tetsuo décide de partir en guerre contre le monde qui l'a opprimé. Dès lors, Il se retrouve au coeur d'une légende populaire qui annonce le retour prochain d'Akira, un enfant aux pouvoirs extra-ordinaires censé délivrer Tokyo du chaos...

 

Aucune date de sortie, ni aucun acteur n'ont encore été annoncés.

 

Akira

 

Quant à Leo, on le retrouvera au côté de Brad Pitt, Al Pacino, et Margot Robbie cet été pour Once Upon A Time In Hollywood de Quentin Tarantino.

 



Par Michael Gardenzio 4 commentaires


Derniers commentaires
Par Maxime il y a 2 mois
"Leonardi" ? xD
Répondre
-
voter voter


Par Bob il y a 2 mois
Je préfère cette version:
Répondre
-
voter voter


Par nicolas il y a 2 mois
Oui, comme s'il fallait transformer toute la culture mondiale en culture américaine. En plus Akira est un chef d'oeuvre absolu, ce n'est pas ce film qui pourra apporter quoi que ce soit.
Répondre
-
voter voter


Par Daktari il y a 2 mois
Bof...Le live de Ghost in the Shell était déjà bien naze, mais visiblement Hollywood veut continuer à mettre ses doigts pleins de gras partout...
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 4 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Akira

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.