FilmsActu.com



Leonardo DiCaprio dans SPAWN ? C'est le souhait du réalisateur

C'est officiel, Spawn aura droit à une nouvelle adaptation ciné d'ici peu. Elle sera réalisée par Todd McFarlane, le créateur de la BD, et produite par Jason Blum de Blumhouse (Split, Get Out, Paranormal Activity), le spécialiste des petits budgets qui cartonnent.

 

Spawn

 

Entendez par là que ce nouveau Spawn ne pourra pas rivaliser en termes d'effets avec Marvel ou DC. Le super-héros maléfique devra puiser sa force ailleurs. Là où les films de super-héros coûtent de 100 à 200 millions de dollars, Spawn devra certainement se contenter de 10 ou 15 millions.

 

McFarlane, très critique envers la première adaptation ciné parue en 1998, promet un film dark et violent. Pour lui Spawn ira plus loin dans le film de super-héros pour adultes que Logan et Deadpool.

 

En terme de cast, il a confié avoir contacté des acteurs de renom. Il a même envisagé Leonardo DiCaprio dans le rôle de Twitch, le détective privé.

 

Spawn

 

Dans une interview pour Vulture, McFarlane explique : "Lorsque j'écrivais le scénario, j'avais Leonardo DiCaprio en tête. Je ne sais pas si vous avez vu le Loup de Wall Street, mais il y a quelque chose de fou chez lui. Il n'arrêtait pas de faire le yo-yo émotionnel. Le suivre donnait presque le tournis. Il y a des passages dans Spawn où j'aurais besoin d'un acteur capable d'être à la fois normal puis complètement fou et d'aller dans les extrêmes entre la joie et la rage".

 

On a quand même du mal à imaginer que DiCaprio accepterait un rôle dans un film d'horreur à 10 million de dollars. Mais sait-on jamais... L'espoir fait vivre.

 

Spawn

 

Le comic-book Spawn est apparu en 1992. Il a eu la particularité de mettre en avant un héros afro-américain ce qui était rare à l'époque. L'histoire est celle d'Al Simmons. Devenu gênant pour ses supérieurs, ce lieutenant-colonel de l'armée a été éliminé.

 

Échoué en enfer, il pactise avec le diable dans l'espoir de retrouver Wanda, son épouse. Il revient alors sur Terre sous la forme d'un Hellspawn, une créature infernale dotée d'un pouvoir immense. Il doit désormais prouver à son nouveau maître qu'il est capable de commander les armées infernales.

 

Outre le premier film datant de 1998, Spawn a aussi eu droit à une série animée sur HBO.

 

Spawn



Par Eric Estrada 1 commentaires


Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 20 jours

likeSmall 2
SPAWN : moi je dis Hell Yeah !!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.