FilmsActu.com



Les Animaux Fantastiques : Johnny Depp fait le lien avec Harry Potter

On connait enfin le rôle de Johnny Depp dans les Animaux Fantastiques, la nouvelle saga cinématographique de J.K Rowling.

Celui qui incarne Jack Sparrow sera le grand méchant de l'épisode 2, à savoir Grindelwald, sorcier puissant et ami d'enfance de Dumbledore qui a basculé du côté obscure (cela ne vous rappelle quelque chose avec des Jedi ?).

Pirates des Caraïbes 5

Johnny Depp fera ainsi le lien entre les Animaux Fantastiques et Harry Potter. On le retrouvera pour quelques scènes dans le premier film en salles le 16 novembre prochain. Mais c'est surtout dans le 2 qu'il deviendra un personnage essentiel. Gellert Grindelwald a déjà été incarné par le passé dans les Harry Potter par Jamie Campbell Bower puis Michael Byrne.

Les Animaux fantastiques

David Yates le réalisateur a commenté à propos de l'arrivée de la star : "Il fallait trouver le comédien le plus intéressant et inspiré pour le rôle de Grindelwald. Quelqu'un qui pourrait le faire évoluer de la façon la plus captivante possible. Nous avons pensé à lui. Nous évoluons dans un vieux business étrange où on peut être le meilleur une semaine, puis être la cible de critiques la suivante. Il y a des hauts et des bas. Mais personne ne peut vous retirer votre talent. Johnny Depp est un véritable artiste. Il a créé plusieurs personnages qui ont acquis une place importante dans la pop culture."

David Yates précise que les quelques scènes avec Johnny Depp pour les Animaux Fantastiques ont été tournées dans le plus grand secret. Ce qui explique que sa présence n'ait été révélée que maintenant.



Le réalisateur confirme que les Animaux Fantastiques 2 se tournera en Europe, notamment à Paris. Quant à Dumbledore, il y fera aussi son comeback. "Dumbledore aura des scènes avec New/Norbert (Eddie Redmayne). Nous devons maintenant choisir qui le jouera. Des idées ? Ca ne sera pas Michael Gambon en tout cas, nous avons besoin de trouver un Dumbledore plus jeune".

La saga Les Animaux Fantastiques sera composé de 5 films tous écrits par J.K Rowling. "Lorsque vous découvrirez l'histoire que l'on va réellement raconter, vous comprendrez pourquoi il est impossible de tout faire rentrer en un film...C'est un arc narratif naturellement conçu pour être en 5 épisodes". a précisé l'écrivaine.

Les Animaux fantastiques





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Animaux fantastiques

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.