FilmsActu.com



Les Animaux Fantastiques : Eddie Redmayne raconte son humiliation au casting de Star Wars 7

En promo pour le premier film les Animaux Fantastiques, Eddie Redmayne avait confié s'être littéralement humilié lors de son audition pour le rôle de Kylo Ren dans Star Wars Le Réveil de la Force.

Les Animaux fantastiques

Pour Uproxx, l'acteur anglais racontait : "Pour ce genre de fims top secret, ils ne vous donnent pas les vraies répliques. Ils m'ont donné une scène de Star Trek ou d'Orgueil et Préjugé puis m'ont dit que je devais jouer le rôle du méchant. Si vous êtes comme moi, alors vous prenez une voix ridicule."

Mais pas question pour lui de se dégonfler. Voyant le peu de réponse de ses interlocuteurs face à sa prestation, Eddie Redmayne accentue encore plus son rôle de méchant. "C'était vraiment très gênant. Mais drôle. Face à moi, j'avais Nina Gold, une directrice de casting qui m'a énormément aidé dans ma carrière. Elle était devant moi et j’essayais encore et encore… Après genre dix prises à tenter d'imiter le souffle de Dark Vador, elle m’a dit : “Est-ce que tu as autre chose ?” et j’étais là : "Non"".

Star Wars 7 : Le Réveil de la Force

Si Kylo Ren est revenu à Adam Driver, Eddie Redmayne peut se consoler avec celui de Norbert Dragonneau/Newt Scamander pour les Animaux Fantastiques, un rôle qu'il reprendra pour 3 autres films de la saga.

Eddie Redmayne a aussi raconté qu'il avait auditonné pour un rôle dans Harry Potter il y a quelques années. Il a tenté d'être Tom Jedusor jeune (la version adulte était tenue par Ralph Fiennes). "J'ai auditionné pour jouer Tom Jedusor quand j'étais à la fac. Mais j'ai complètement raté le casting, et on ne m'a jamais rappelé".



Dans le même genre d'anecdote, Charlie Cox (le Daredevil de Netflix) avait expliqué il y a peu comment il avait foiré son audition pour être le nouveau Han Solo pour le spin-off en préparation : "Je suis allé à une audition, l'une de celles qui sont tellement secrètes que l'on ne te dit même pas le nom du film, mais je suis quasiment sûr que c'était pour le spin-off sur Han Solo. A la moitié, le directeur du casting m'arrête et me dit : "Pourquoi ne me regardez-vous pas dans les yeux ?".

J'ai pris conscience que j'avais désormais l'habitude de ne plus chercher le contact visuel, parce que le rôle que j'ai tenu pendant deux ans était celui d'un aveugle. On ne m'a jamais rappelé, ils n’ont pas dû comprendre pourquoi j'agissais comme un idiot
."

Les Animaux fantastiques



Par Veronica Sawyer 7 commentaires


Derniers commentaires
Par ValarMorghulis il y a 24 jours

likeSmall 58
marsjajan1 a écrit:La.blague ce mec est nul mais même au delas de acteur ce personnage est nul ....

"Ce mec est nul"
De qui tu parle ? Redmayne ? Driver ??
T'es même pas cohérent avec toi-même mon garçon !

Répondre
-
voter voter


Par marsjajan1 il y a 28 jours

likeSmall 138
ValarMorghulis a écrit:Et t'aurais été un des premiers à gueuler parce que Eddie Redmayne n'avait pas la stature pour incarner Kylo Ren. Toujours à pleurnicher sur tout ces pseudo "fans" !!

La.blague ce mec est nul mais même au delas de acteur ce personnage est nul ....

Répondre
-
voter voter
1


Par ValarMorghulis il y a 28 jours

likeSmall 58
marsjajan1 a écrit:Vu la daube qu'est devenu star Wars tant mieux pour lui par contre il aurait fait un meilleur kylo ren

Et t'aurais été un des premiers à gueuler parce que Eddie Redmayne n'avait pas la stature pour incarner Kylo Ren. Toujours à pleurnicher sur tout ces pseudo "fans" !!

Répondre
-
voter voter
2


Par marsjajan1 il y a 28 jours

likeSmall 138
Et ya pas de souvenir au fait les films on les vois tout le temps !!! Donc comme tu peux dire la nature humaine sort de sacrée conneries des fois
Répondre
-
voter voter
2


Par marsjajan1 il y a 28 jours

likeSmall 138
krusty79 a écrit:Pour la Xieme fois, Star Wars a toujours été ce qu'il est maintenant...Si vous n'aimez pas les nouveaux, les anciens étaient pire... La nature humaine a toujours tendances à magnifier les souvenirs.

Si t'arrive pas à votre que les anciens sont des milliards de fois mieux que les daube sortie depuis 4 ans bah change de lunettes

Répondre
-
voter voter
2


Par krusty79 il y a 29 jours
Pour la Xieme fois, Star Wars a toujours été ce qu'il est maintenant...Si vous n'aimez pas les nouveaux, les anciens étaient pire... La nature humaine a toujours tendances à magnifier les souvenirs.
Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 29 jours

likeSmall 138
Vu la daube qu'est devenu star Wars tant mieux pour lui par contre il aurait fait un meilleur kylo ren
Répondre
-
voter voter
2


>> Voir les 7 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Animaux fantastiques

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.