FilmsActu.com

Les Avengers partent en guerre contre Donald Trump et promettent du nu

Le 22/09/2016 à 15:29
Par

Après Bruce Campbell pour Ash vs Evil Dead, c'est au tour de trois des Avengers de prendre position contre Donald Trump. Robert Downey Jr (Iron Man), Scarlett Johansson (Black Widow) et Mark Ruffalo (Hulk) appellent les Américains via un spot humoristique et décalé à s'inscrire sur les listes électorales afin de "mettre fin à un cauchemar avant qu'il ne commence".

 

Mais ils ne sont pas les seuls dans ce spot Save The Day réalisé par Joss Whedon à qui l'on doit les deux films Avengers et les séries Buffy, Dollhouse, Firefly. Se joignent à eux, James FrancoCobie Smulders, Don Cheadle, Stanley Tucci, Martin Sheen, Neil Patrick Harris, Julianne Moore, Jesse Williams (Grey's Anatomy) et Tom Lenk (Andrew dans Buffy).

 

 

"Mardi 8 novembre, ce pays va prendre la décision la plus importante de son histoire", clament face à la caméra ces stars du grand et petit écran. "Vous avez l'obligation de participer à cette décision" poursuivent-ils avant que Robert Downey Jr ne promette que si le pays est sauvé, Mark Ruffalo tournera le pénis à l'air dans son prochain film, "en mode Full Monty" soutient Scarlett Johansson.

 

Pour Joss Whedon, s'associer avec des célébrités permet de toucher des jeunes qui se sentent peu concernés par les élections et de contrer "le Muppet Hitler orange" qu'est Donald Trump. Pour en savoir plus http://savetheday.vote/.

 

Buzz
Mark Ruffalo & Joss Whedon copyright : Jennifer Cochis / Save the Day






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.