FilmsActu.com

Quels sont les films d'horreurs à voir d'ici l'été 2018 ?

Le 03/04/2018 à 17:42
Par

Alors que Ghostland de Pascal Laugier (Martyrs, The Secret) secoue encore nos salles de cinéma, voici quelques films d'horreur ou fantastique attendus d'ici l'été 2018.

 

Dans la Brume (le 4 avril)

Pas vraiment un film d'horreur mais vu son pitch anxiogène, ce film français nous semble avoir sa place dans ce dossier.  Le jour où une étrange brume mortelle submerge Paris, des survivants trouvent refuge dans les derniers étages des immeubles et sur les toits de la capitale. Sans informations, sans électricité, sans eau ni nourriture, une petite famille tente de survivre à cette catastrophe… Mais les heures passent et un constat s’impose : les secours ne viendront pas et il faudra, pour espérer s’en sortir, tenter sa chance dans la brume…

 

Action ou Vérité (Sortie le 2 mai)

Une étudiante américaine à Mexico joue à une version surnaturelle d'action ou vérité (Truth or dare). Le jeu ne s'arrêtera pas et va la suivre jusqu'à chez elle. Ambiance tendue entre It Follows et Destination Finale pour la prochaine production Blumhouse (Get Out, Happy Birthdead, Split, Insidious). Avec Tyler Posey (Teen Wolf) et Lucy Hale (Pretty Little Liars).

 

Strangers Prey At Night (18 avril)

Il aura fallu 10 ans pour que l'efficace The Strangers connaisse une suite. The Strangers 2 a atterri entre les mains de Johannes Robert (47 Meters Down et bientôt 48 Meters Down). 

 

Sans Un bruit (20 juin)

Une famille tente de survivre sous la menace de mystérieuses créatures qui attaquent au moindre bruit. S’ils vous entendent, il est déjà trop tard. Avec Emily Blunt et son mari John Krasinski (13 Hours, les séries Jack Ryan, The Office) qui est également réalisateur du film.

 

Hérédité (13 juin)

Hereditary (hérédité) a secoué le festival de Sundance. Produit par le studio indépendant américain A24 (The Witch, It Comes At Night), il a été décrit comme le film le plus flippant de 2018 (selon des festivaliers de Sundance), comme malaisant au possible (Vanity Fair) et comme un chef d'oeuvre de l'horreur moderne (USA Today).

 

Cargo (prochainement sur Netflix)

Situé dans le bush australien, Cargo suit Martin Freeman dans un monde post-apocalyptique terrassé par un virus qui transforme les humains en morts-vivants. Après avoir perdu sa femme, Martin Freeman (Le Hobbit, Black Panther, Sherlock) a 48 heures afin de sauver son bébé avant de lui aussi devenir zombie.

 

American Nightmare 4 : les Origines (4 juillet)

La purge continue. Mais ce 4e épisode n'est pas une suite du 3 mais un préquel. Au programme, la toute première purge organisée aux Etats-Unis.

 

La Malédiction Winchester (le 10 mai en e-cinema)

Jason Clarke et Helen Mirren se retrouvent à San Francisco dans la maison la plus hantée au monde. Un film inspiré de faits réels.

 

Toujours au cinéma :

 

Ghostland de Pascal Laugier


 

Films d Horreur


 






Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.