FilmsActu.com



James Gunn annonce les Gardiens de la Galaxie 3 pour former une trilogie

Alors que l'on attend avec impatience l'arrivée le 26 avril prochain des Gardiens de la Galaxie vol 2 sur nos écrans, son réalisateur évoque déjà un épisode 3 qui se déroulera après Avengers Infinity War et Avengers 4 prévus pour 2018 et 2019. Cependant, il n'est pas encore certain de vouloir le réaliser.

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

 

A Complex.com, James Gunn a expliqué : "Il y aura un Gardiens 3, c'est certain. On essaie de savoir comment. Et je ne sais pas ce que j'ai envie de faire honnêtement. Je dois décider si j'ai envie d'y consacrer trois années de plus de ma vie. Je vais réaliser un autre blockbuster c'est sûr. Mais est-ce que cela sera les Gardiens ou quelque chose d'autre ? C'est que je vais devoir décider ces prochaines semaines."

 

En attendant, James Gunn paraît fier des Gardiens 2. A Collider, il balance même que Michael Rooker mérite un Oscar pour Yondu. "Je trouve que c'est un acteur incroyable. Et je le dis sans rire, il mérite une nomination comme Meilleur acteur aux Oscars. Il est totalement incroyable dans le film".

 

Les Gardiens de la Galaxie 2

 

 



Par Eric Estrada Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Gardiens de la Galaxie 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.