FilmsActu.com



Dave Bautista veut un film solo sur Drax - Les Gardiens de la Galaxie

Dave Bautista a été le plus ardent défenseur de James Gunn depuis que le réalisateur a été viré par Disney des Gardiens de la Galaxie (à cause de vieux tweets à l'humour certes merdique mais pour lesquels il s'est excusé à plusieurs reprises).
 
Le colosse est à tel point dégoûté qu'il n'a pas manqué de souligner qu'il n'était pas sûr de vouloir continuer à bosser pour Disney dans ces conditions. Des propos qui lui font désormais douter de l'avenir réservé à Drax dans Avengers 4 et dans la MCU de Marvel.
 
Les Gardiens de la Galaxie 2
 
Néanmoins Dave Bautisa pense que le personnage de Drax mérite un film solo... avec ou sans lui dans le rôle. Qu'importe ses griefs envers Disney, l'acteur considère que l'histoire de ce personnage est très riche.
 
"J'aimerais vraiment qu'il raconte l'histoire de Drax et de sa famille" clame Bautista à MTV pour la promo de Final Score, son film avec Pierce Brosnan. "C'est une histoire magnifique et je trouve qu'elle a été perdue et un peu expédiée. C'est un récit émotionnellement fort et très beau qui nous permettrait de comprendre d'où il vient et qui témoignerait de son amour pour sa famille qui a été décimée (par Thanos)... J'aimerais que cela soit développé et je pense que les fans aimeraient aussi".
 
Néanmoins, Dave Bautista doute qu'un film solo sur Drax soit dans les plans de Marvel. "J'ai insisté pour qu'un tel film se fasse mais je ne pense qu'il voit jour. Mais j'adorerais qu'ils le fassent car il y a une magnifique histoire à raconter que les fans ont envoyé de connaître même si ce n'est plus moi qui incarne Drax".
 
Les Gardiens de la Galaxie 2
 
Drax est-il condamné au sein de la MCU ? Réponse dans Avengers 4 en mai prochain. Quant aux Gardiens de la Galaxie 3, sans réalisateur ni scénario, le film a été annulé jusqu'à nouvel ordre.
 
Récemment, c'est Glenn Close, présente dans le premier Gardiens de la Galaxie, qui a pris la défense de James Gunn, d'autant que "ses vieux tweets" ont été ressortis par l'Alt-Right, l'extrême droite américaine.
 
"C'est difficile d'envisager les Gardiens sans lui" a-t-elle expliqué à Empire. "Et dans ce cas, cela soulève certaines questions autour de ce mouvement. J'en parle à toutes les femmes que je croise car je veux savoir ce qu'en pensent les gens. Est-ce vraiment ce que l'on devrait faire ? Notamment dans ce cas où un bloggeur alt-right (Mike Cernovich) est connu pour pourir la vie des gens en ressortant des propos hors-contexte qu'ils ont dit il y a 10, 12 ans. Que devons nous faire ? Retourner dans notre passé et faire en sorte que tout ce que nous avons dit est politiquement correct ? Qui peut vivre comme ça ? Je ressens juste qu'il y a quelque chose de très inquiétant à propos de ça. Mais est-ce que ça remet en cause sa valeur en tant qu'artiste ? Je ne pense pas."
 
Les Gardiens de la Galaxie 2
 


Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Gardiens de la Galaxie 2

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.