FilmsActu.com



Il y aura un peu de Marion Cotillard et de Guillaume Canet dans les Minions

Les Minions : le film avec les voix de Marion Cotillard et Guillaume Canet

Qu'ils sont Minions ! Déjà ensemble au cinéma dans Jeux d'enfants, Les Petits mouchoirs et Blood Ties, Marion Cotillard et Guillaume Canet se côtoieront désormais dans un film d'animation : ils doubleront les deux méchants dans Les Minions, Scarlet et Herb Overkill et succèderont donc à Gad Elmaleh, qui avait prêté sa voix au méchant Grü dans Moi, Moche et Méchant 1 et 2. Par ailleurs, Marion Cotillard sera à l'affiche de Macbeth le 11 novembre prochain, aux côtés de Michael Fassbender. Quant à Guillaume Canet, il jouera bientôt dans Icon, un biopic sur le champion cycliste Lance Armstrong, réalisé par Stephen Frears.

 

Les MinionsMarion Cotillard et Guillaume Canet donneront la réplique à Kevin, Stuart et Bob

 

Les Minions revient sur les origines des petits personnages et leur évolution au cours des âges, de la Préhistoire aux années 1960. Trois héros, Stuart, Kevin et Bob, partent à la recherche d’un nouveau maître pour guider leur peuple de Minions. Ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce. Réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda, Les Minions sortira dans nos salles le 8 juillet prochain. Retrouvez ci-dessous la bande annonce VF du film :

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Fanny Bellocq Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Les Minions

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.