FilmsActu.com

Les X-Men chez les Avengers ? "Ce n'est pas une bonne idée" selon James McAvoy

Le 17/01/2019 à 11:05
Par
James McAvoy est à l'affiche de Glass de M.Night Shyamalan dans lequel il reprend son personnage de Kevin Wendell Crumb et ses personnalités multiples. Mais 2019 le verra à nouveau la tête rasée pour X-Men Dark Phoenix le 5 juin 2019 dans nos salles.  

Glass

"La première fois que je me suis rasé la tête, c’était un gros changement." nous a-t-il confié. "Cela a fait une grande différence. Maintenant, je m’y suis habitué. J’aime bien au final".

Dark Phoenix sera très certainement l'ultime film X-Men avec le casting actuel, les personnages ayant été récupérés par Disney/Marvel qui va probablement les rebooter.

Interrogé à ce propos par Yahoo Movies UK, James McAvoy explique qu'il ne trouve pas que cela soit une bonne idée que les X-Men rejoignent le MCU des Avengers.

"Je ne sais pas si X-Men pourrait se fondre dans l'univers Marvel, je n'en suis pas sûr" confesse-t-il. Selon l'interprète du Professeur X, ces univers sont trop différents pour cohabiter. "La grande différence chez les Avengers, c'est que vous n'avez qu'une poignée de super-héros dans le monde. Il y en a pas mal, mais de quoi seulement monter deux équipes de foot. Tandis que dans le monde des X-Men, on parle de potentiellement de centaines de milliers, voir de millions de super-héros et l'implication sociale liée à cela est différente".

X-Men: Dark Phoenix

La vision des X-Men et des Avengers de James McAVoy se tient. Mais la balle est désormais entre les mains de Kevin Feige, big boss de la MCU, qui compte bien rebooter les personnages au fur et à mesure.

Quant à savoir qui gagnerait dans un combat entre la Bête de Glass et Charles-Xavier des X-Men, James McAvoy nous répond en vidéo ci-dessous.











Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.