FilmsActu.com



LOGAN fait un carton en France et TRAINSPOTTING 2 se plante

Bien qu'il fasse moins bien que les deux précédents Wolverine en 7 jours, LOGAN s'impose n°1 du box-office en France la semaine du 1 au 7 mars. Hugh Jackman a attiré 933 000 spectateurs signant le 3e meilleur démarrage de 2017 chez nous.

 

Au vu de l'excellent bouche à oreille, Logan devrait mieux tenir sur la longueur que ses prédécesseurs. A noter que son interdiction aux moins de 12 ans lui enlève un public plus jeune habitué au Marvel.

 

LOGAN

 

Du côté de T2: Trainspotting, c'est la catastrophe. Le retour des losers écossais, 20 ans après le film culte de Danny Boyle, attire seulement 75 000 personnes. Il s'agit du score le plus bas de la carrière du réalisateur depuis Millions en 2005.

 

Trainspotting 2

 

Dans le reste du classement, Alibi.com s'approche des 2,5 millions d'entrées, Split de M.Night Shyamalan dépasse les 1 million, Lion les 800 000, Raid Dingue les 4 millions, La La Land, les 2,5 millions et Rock'n'roll de Guillaume Canet les 1,1 million.

 

A noter la très bonne entrée de l'excellent Patients de Grand Corps Malade avec 309

000 entrées en une semaine.

 

 



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.