FilmsActu.com

Love de Gaspar Noé : un film "qui fera bander les mecs et pleurer les filles"

Le 27/04/2015 à 17:39
Par
Love : le film de Gaspar Noé UPDATE : des photos et un synopsis officiel pour Love de Gaspar Noé
Annoncé par Vincent Maraval lors du dernier festival de Cannes (voir ci-dessous), le film Love de Gaspar Noé refait parler de lui aujourd'hui alors que des affiches (très hot !) et un synopsis viennent de débouler sur la toile. Ce nouveau film du réalisateur d'Enter the Void sera donc un "mélodrame sexuel en 3D" qui parle d’un garçon et d’une fille, et d’une autre fille, et qui explore les multiples facettes de l'amour par delà le bien et le mal : besoin génétique, dépassement de soi, état altéré de la conscience, drogue dure, maladie mentale, jeu de pouvoir, lumière aveuglante, fait de sperme, de fluides et de larmes.



L'histoire débute un matin avec un téléphone qui sonne. Murphy (Karl Glusman), 25 ans, se réveille entouré de sa jeune femme et de son enfant de trois ans. Il écoute son répondeur. Sur le message, la mère d'Electra lui demande, très inquiète, s'il n'a pas eu de nouvelles de sa fille disparue depuis longtemps. Elle craint qu'il lui soit arrivé un accident grave. Au cours d'une longue journée grise, Murphy va se retrouver seul dans son appartement à se remémorer sa plus grande histoire d'amour d'une durée de deux ans avec Electra : une passion amoureuse contenant toutes sortes de promesses, de jeux et d'excès...


Gaspar Noé nous livrera-t-il un film encore plus explicite que le Nymphomaniac Director's Cut de Lars Von Trier ? Réponse dans quelques semaines, au festival de Cannes, où Love sera présenté en séance de minuit.

Love
LoveLove
Love

LoveLoveLes affiches de Love de Gaspar Noé


Article de mai 2014 :
Gaspar Noé est de retour ! Durant la promotion d'Enter The Void - sorti il y a cinq ans maintenant - le réalisateur d'Irréversible avait déclaré vouloir mettre en scène "un film porno joyeux porté par des acteurs inconnus". Visiblement, si l'on en croit une interview qu'a accordé le producteur Vincent Maraval à ScreenDaily, ce projet serait sur le point d'aboutir. Ainsi, le nouveau film de Gaspar Noé s'intitulerait Love est serait "un mélodrame sexuel sur un garçon, une fille et une autre fille". Toujours selon Maraval, il s'agirait d'une histoire d'amour qui célèbre le sexe de façon joyeuse. "Pour Gaspar, la plupart des films traitant du sexe dans le cinéma mainstream sont sombres et dramatiques, celui-ci sera très joyeux. Pour Gaspar, c'est un film qui fera bander les mecs et pleurer les filles." Le tournage devrait débuter dès juin prochain à Paris, en langue anglaise comme Enter the Void. Ci-dessous, retrouvez une interview du réalisateur réalisée à l'occasion de la sortie de son précédent long-métrage.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !




Depuis 2007, FilmsActu couvre l'actualité des films et séries au cinéma, à la TV et sur toutes les plateformes.
Critiques, trailers, bandes-annonces, sorties vidéo, streaming...

Filmsactu est édité par Webedia
Réalisation Vitalyn

© 2007-2024  Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.