FilmsActu.com



Luc Besson décrit Anna son prochain film comme "Nikita meets Leon"

Luc Besson vient de confirmer sur twitter qu'il a achevé le scénario d'Anna, son prochain film, qu'il décrit comme "Nikita rencontre Leon", deux de ses plus gros succès dans les années 90.


Après le blockbuster SF Valérian à près de 200 millions d'euros, le réalisateur revient à un budget plus modeste pour ce thriller à 25/30 millions de dollars qui aura pour héroïne l'actrice mannequin russe de 25 ans Sasha Luss qui a incarné la princesse Lihö-Minaa dans Valerian. Le reste du casting intégre Helen Mirren, Luke Evans et Cillian Murphy.

Valérian

Le tournage doit démarrer dans quelques semaines.

Quant à Lucy 2, Besson a démenti il y a peu que ce n'était qu'une rumeur après que Variety ait stipulé que le directeur général d'Europacorp avait confié que le scénario était en cours.

Valérian
(Sasha Luss pour Dior Flagrance)


Par Veronica Sawyer 11 commentaires


Derniers commentaires
Par Vger il y a 3 jours
Il s'est pas fouler l'enfoiré de Besson. C'est ni plus ni moins que le remake d'HANNA avec Saoirse RONAN. p*** de plagieur de merde!!!!!!!!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par twenty94470 il y a 6 jours

likeSmall
C'est toujours pareil ces films, une femme dans un milieu de mec qui tire sur des méchants, je te change la drogue par du wasabi et ca fait un nouveau film ...
Répondre
-
voter voter


Par poissard77 il y a 8 jours
Luc besson a écrit:Mais je reconnais qu'effectivement je suis un abruti d'aimer ce con de Besson. Et je suis frustré en plus d'avoir une petite saucisse.Pour aimer Besson 2.0 faut vraiment je sois limité niveau culture ciné en plus d'être vraiment très con. Excusez-moi.

Bien parlé. C'est bien de reconnaitre que tu n'es qu'un con. Je dirais même ...abruti. Et Besson je lui pisse au cul avec ces films de merde "post-Jeanne d'arc" pour attardés mentaux sans culture (dont tu fais parti). F... off.

Répondre
-
voter voter


Par Seb il y a 9 jours
Un sac d'os sans charisme qui va jouée une tueuse si je comprend bien ? On est mal...
Répondre
-
voter voter


Par Luc besson il y a 9 jours
Deckard2049 a écrit:Dire que c'est nikita qui rencontre Léon, remplacer Anne Parillaud et Jean Reno par une mannequin potiche qui remue la libido de Besson, ça devient pathétique.

Besson c'est le plus grand réalisateur de tous les temps. Vous n'êtes qu'une bande de cons. Nous vous sommes supérieurs en tout troupeau d'inculte.

Répondre
-
voter voter
3


Par Deckard2049 il y a 9 jours
Dire que c'est nikita qui rencontre Léon, remplacer Anne Parillaud et Jean Reno par une mannequin potiche qui remue la libido de Besson, ça devient pathétique.
Répondre
-
voter voter


Par Luc besson il y a 9 jours
Luc besson a écrit:Il faut être encore plus con pour se croire supérieur aux autres et avoir un jugement aussi petit. Et franchement ma culture cinématographique est sûrement supérieur à la tienne malgré le fait que j'aime les film de Luc besson.. Abruti

Mais je reconnais qu'effectivement je suis un abruti d'aimer ce con de Besson. Et je suis frustré en plus d'avoir une petite saucisse.Pour aimer Besson 2.0 faut vraiment je sois limité niveau culture ciné en plus d'être vraiment très con. Excusez-moi.

Répondre
-
voter voter
1


Par Vinz il y a 9 jours

likeSmall 5
TKc88 a écrit:Encore une dauble politiquement correct pour plaire aux féministes frustrés. Pauvre Besson... tes films on en a plus rien à foutre. C'est merdes sur merdes!!! Arrête le cinéma... et surtout embauche de vrais scénaristes "qui ont de vrais idées" et pas piqué dans d'autres oeuvres.
C'est à se demander qui est vraiment le plus frustré?... Concernant Besson, je n'ai pas encore vu "Valérian", et son dernier bon film était pour moi "Jeanne d'Arc", ceux qui ont suivi étant plutôt en demi-teinte, voire mauvais ("Lucy"), mais au vu des quelques pépites qu'il a pu faire au début de sa carrière, je ne désespère pas de voir un renouveau du bonhomme.

Répondre
-
voter voter
2


Par Luc besson il y a 9 jours
Il faut être encore plus con pour se croire supérieur aux autres et avoir un jugement aussi petit. Et franchement ma culture cinématographique est sûrement supérieur à la tienne malgré le fait que j'aime les film de Luc besson.. Abruti
Répondre
-
voter voter
2


Par poissard77 il y a 9 jours
Faut vraiment être con pour encore regarder des films de Besson ou avoir une culture ciné limité : voir les deux!!
Répondre