FilmsActu.com



Mad Max Fury Road : les premières critiques américaines sont en ligne !

Mad Max Fury Road : les premières critiques américaines A quelques jours de sa projection à Cannes et de sa sortie dans nos salles, Mad Max : Fury Road est déjà en "Une" de nombreux sites anglophones. Et pour cause, il a été projeté il y a peu outre-Atlantique et l'embargo bloquant la publication des critiques vient d'arriver à son terme. Du coup, un paquet de reviews américaines et anglaises viennent de débouler sur la toile. Nous en avons choisi quelques-unes, qui nous donnent (encore plus) envie de découvrir le nouveau bijou de George Miller !


"Quelques-unes des meilleures séquences d'action jamais tournées"


Empire : Le nouvel épisode de Mad Max est un chef d'oeuvre d'imagination, d'action à tomber par terre et d'humour ravageur.

Total Film : Une vision lunatique, aussi hilarante qu'infernale, contenant quelques-unes des meilleures séquences d'action jamais tournées.

Time Out : Mariant la frénésie mordante des films de Terry Gilliam avec la grandeur explosive de James Cameron, Miller concocte un film d'action soutenu.

Hitfix : Il n'y a rien de facile ou de prévisible dans ce chef d'oeuvre d'action, qui enterre toutes les superproductions actuelles. [...] Fury Road est à la saga Mad Max ce qu'Il était une fois dans l'Ouest est à la filmographie de Sergio Leone.


TheWrap : Là où Fury Road se distingue de tant de films d'action d'aujourd'hui est que l'humain reste tout le temps au centre de l'intrigue.


Mad Max : Fury Road
"Une alternative rare à tous les films d'action stupides actuels"


Variety : Le film contient son lot d'excès gargantuesques et ne manque pas de folie. Mais il affiche également un niveau hallucinant de maîtrise.

indieWire : Mad Max offre une alternative rare à tous les films d'action stupides actuels. En ces temps de grand besoin, ça fait du bien...

The Guardian : L'adjectif utilisé dans le titre est tout à fait approprié. Dérangé, cacophonique, souvent over-the-top, le nouveau western punk de George Miller est un modèle de course poursuite située dans un désert post-apocalyptique.

THR : Les deux premiers Mad Max ne duraient que 90 minutes. Il fallait donc beaucoup de courage et une grande confiance à George Miller pour livrer un film de course-poursuite de deux heures, surtout avec si peu de dialogues. Mais le cinéaste a su incorporer assez de nouvelles idées pour garder son film divertissant du début à la fin.

Screen International : Pendant un moment, l'absence totale de scénario de Fury Road est libératrice, car George Miller parvient à maintenir de la tension autour de cette course désespérée à travers le désert. Mais ce qui semblait jouissif au départ devient monotone et le rythme de Fury Road finit par s'épuiser.


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Maxime Chevalier 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Narutovore il y a 3 an(s)

likeSmall 101
J'ai hâte aussi, d'autant plus que j'ai soigneusement évité les multiples bande-annonces afin de ménager l'effet de surprise !
Répondre
-
voter voter


Par seb il y a 3 an(s)
Voir ce film au ciné quel pied ça doit être, vivement!!!
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mad Max : Fury Road

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.