FilmsActu.com



Mark Hamill se déguise en Donald Trump Dark Vador pour passer incognito au Comic Con

Mark Hamill avait promis qu'il viendrait incognito au Comic Con de San Diego 2018.

 

Depuis que Lucasfilm a recommencé à produire des films Star Wars, celui qui incarne Luke Skywalker est devenu une véritable sommité dans ce genre d'évènements. A tel point qu'il lui est impossible de se balader dans une Comic Con sans se faire haranguer par des milliers de fans.

 

Du coup, joueur comme il est, Mark Hamill a décidé de venir à San Diego mais déguisé afin de se promener librement dans les couloirs de la salle des conventions.

 

Le Jedi master a dévoilé qu'il s'est présenté sous deux costumes différents. C'est d'abord en stormtrooper qu'il s'est amusé à croiser des spectateurs qui n'avaient forcément aucune idée de l'identité de celui qui se cachait sous la combinaison.

 

Star Wars : Episode IX

 

Son second déguisement a été celui d'un Dark Vador orange plus précisément un Donald Trump Dark Vador. Mark Hamill s'est présenté portant un casque orange de Vador, une perruque similaire à la coupe de l'actuel président des Etats-Unis, un club de golf orange et un un t-shirt "Make The Death Star Great Again". Pas mal !!!!

 

 

 

Star Wars : Episode IX



Par Henry Swanson Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Star Wars : Episode IX

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.