FilmsActu.com



Martin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à Paris

Martin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à Paris Après Woody Allen il y a quelques semaines, c'est au tour de Martin Scorsese de faire une escale à Paris pour y réaliser quelques scènes de son nouveau film, L'Invention de Hugo Cabret. Le réalisateur de Shutter Island est actuellement en train de tourner quelques scènes à l'Université de la Sorbonne avec Ben Kingsley.

Pour rappel, l'histoire se déroulera dans le Paris des années 30 et s'intéssera à un orphelin de 12 ans, Hugo, qui vit dans une station de métro et tente d'achever la tâche que son père avait commencé avant sa mort, à savoir résoudre le mystère d'un automate en panne.
L'Invention de Hugo Cabret
sera donc le premier film en 3D et le premier film pour enfants de Martin Scorsese et le scénario sera signé John Logan, scénariste d'Aviator et du Dernier Samouraï mais aussi co-scénariste de Gladiator.
Le casting réunira Jude Law, Sacha Baron Cohen, Christopher Lee et donc Ben Kingsley.

Ci-dessous, des photos sur lesquelles nous pouvons découvrir Ben Kingsley avec son maquillage...


Martin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à ParisMartin Scorsese et Ben Kingsley en tournage à Paris


(Credits : STEPH / VISUAL press agency)


Par Elodie Leroy 2 commentaires


Derniers commentaires
Par sandok il y a 8 an(s)
Euh, je ne sais pas, peut-être tout simplement que l'on peut voir une agitation folle autour de la Sorbonne.

D'ailleurs le tournage ne serait-il pas aussi en partie au Lycée Louis le Grand qui fait face à la Sorbonne ?
J'y ai vu un nombre important de figurant, une grande tente montée dans une des cours (la VH) et qu'on utilisait la cantine. Soit le lycée est utilisé pour le tournage soit il ne sert que de "camp de base" pour le tournage à la Sorbonne (qui m'a semblé bien plus calme d'ailleurs !)

Répondre
-
voter voter


Par romy49 il y a 8 an(s)

likeSmall
les techniciens sur le tournage ont signé une charte de confidentialité (je le sais ma fille en fait partie)
comment se fait-il qu'il y ait autant de fuites !!!!

Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Hugo Cabret

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.