FilmsActu.com



Matrix 4 : Keanu Reeves est partant mais à une condition !

Alors que John Wick 2 est bien parti pour faire frémir le box-office (à juste titre, le film est fun et bourrin comme on pouvait l'espérer), Keanu Reeves a été interrogé à propos d'un éventuel Matrix 4.

Et surprise, il a répondu qu'il était partant à l'idée de retrouver Neo. A une seule condition seulement.

Matrix

A Yahoo Movies, l'acteur de 52 ans a répondu : "Il faudrait que les Wachowski soient impliqués. Il faudrait qu'elles écrivent et réalisent le film, et alors on verrait ce qu'il en serait de l'histoire. Ce serait étrange, mais pourquoi pas ? Je ne sais pas... Les gens meurent, mais pas les histoires !"

Matrix

Pour rappel, la trilogie Matrix a rapporté 1,5 milliard de dollars au box-office.

14 ans après Matrix Revolutions, Keanu Reeves retrouve Laurence Fishburne dans John Wick 2 (voir notre interview vidéo). Et on retrouvera certainement les deux acteurs dans John Wick 3.





Derniers commentaires
Par NovapolisJade il y a 2 mois

likeSmall 5
faut pas oublier non plus que matrix est la fin de terminator selon le livre et que l auteur porta plainte contre mr cameroun et les freres w pour le pompage en deux parties de son oeuvre original... elle devenue milliardaire et cette femme reste dans l ombre a present .
Répondre
-
voter voter


Par NovapolisJade il y a 2 mois

likeSmall 5
et bien oui je veux un matrix 4 . disons que la fin est plus que cruelle et que Neo n a pas remplie son role de sauveur ....liberons donc l humanité des matrices afin qu elle face la paix avec la terre et decide d en prendre soin en mettant un point final aux machines et leurs i a
Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 2 mois

likeSmall 58
P*tain elle va égayer ma journée celle-là ! Merci jeanjean ! :-)
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 2 mois

likeSmall 15
P*tain elle va égayer ma journée celle-là ! Merci jeanjean !
Répondre
-
voter voter


Par Jean valjean il y a 2 mois
Pour info : Narutovore et Jasonmaccord sont une seule et même personne. Inutile de disserter avec cet arnaqueur schizophrène formaté.
Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 2 mois

likeSmall 15
@ jasonmaccord
C'est pas gentil de me doubler comme ça !

Répondre
-
voter voter


Par Le_Bon_Sens il y a 2 mois
*surestime
Répondre
-
voter voter


Par Le_Bon_Sens il y a 2 mois
jasonmaccord a écrit:Je sais bien que ton message ne s'adresse pas à moi, mais comme je fréquente ce forum et que j'ai dû me farcir tes commentaires...Bref.L'analyse de Durendal n'en est pas une: c'est juste une interprétation. Elle ne renseigne pas sur l'oeuvre mais sur l’interprète lui-même. Mon interprétation de tes commentaires est la suivante: je te cite " on ne change pas la nature" : navré que cela t'effraie mais, si, on change la nature tous les jours, pas toujours en bien, il est vrai. "On ne fait que répondre aux personnes dans le déni de la réalité" : ce que je viens de faire avec toi..."Et tant pis si ça fait mal à certains de lire ce message." : Tu ne fais de mal à personne, tu te sur estimes : simplement tu pollues, tu empestes. Alors, au lieu de faire la leçon à la Terre entière (Ton pseudo...Quelle suffisance !), essaie déjà de comprendre que le but de ce forum est de parler d'un matrix 4, et arrête de déféquer ton mépris de l'Autre.

Mmmh j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui défèque ton mépris là. Mais j'ai compris. Je ne suis pas le bienvenue sur ce site, qui a des opinions différentes des miennes. Un site sur lequel il est impossible de débattre, un site sur lequel j'ai constaté de nombreuses fois la publication d'articles à polémique et à clic.
Je n'ai pas parlé de Matrix 4 sur ce site de cinéma, c'est vrai.
Je n'ai fait que donner mon avis, comme d'autres, sur un sujet que vous avez commencé à aborder et répondu aux questions que l'on m'a posées. Navré.
Effectivement, je suis effrayé. Effrayé de la permissivité de certains.
Les choses changent et pas toujours en bien malheureusement. On peut avancer, progresser oui, mais en respectant une certaine éthique, logique. Pas en se prenant pour des Dieux.
J'ignore vers quel monde on se dirige, je suis inquiet.
Pour finir, je ne me surestimes absolument pas et ce pseudo a été choisi pour appuyer mon opinion.
Bref, Bien à vous. Bonne soirée.

Répondre
-
voter voter


Par jasonmaccord il y a 2 mois

likeSmall 58
Le_Bon_Sens a écrit:Le contraire m'aurait étonné.C'est bien de la ramener derrière un écran. Je pourrais avoir ton avis sur la question stp.

Je sais bien que ton message ne s'adresse pas à moi, mais comme je fréquente ce forum et que j'ai dû me farcir tes commentaires...Bref.
L'analyse de Durendal n'en est pas une: c'est juste une interprétation. Elle ne renseigne pas sur l'oeuvre mais sur l’interprète lui-même. Mon interprétation de tes commentaires est la suivante: je te cite " on ne change pas la nature" : navré que cela t'effraie mais, si, on change la nature tous les jours, pas toujours en bien, il est vrai. "On ne fait que répondre aux personnes dans le déni de la réalité" : ce que je viens de faire avec toi...
"Et tant pis si ça fait mal à certains de lire ce message." : Tu ne fais de mal à personne, tu te sur estimes : simplement tu pollues, tu empestes. Alors, au lieu de faire la leçon à la Terre entière (Ton pseudo...Quelle suffisance !), essaie déjà de comprendre que le but de ce forum est de parler d'un matrix 4, et arrête de déféquer ton mépris de l'Autre.

Répondre
-
voter voter


Par Le_Bon_Sens il y a 2 mois
Narutovore a écrit:Pas franchement, non.

Le contraire m'aurait étonné.
C'est bien de la ramener derrière un écran. Je pourrais avoir ton avis sur la question stp.

Répondre