FilmsActu.com



Mel Gibson va réaliser la suite de son film le plus choc, controversé et gore !

Alors que l'on attend toujours la confirmation de l'Arme Fatale 5 pour un baroud d'honneur de Mel Gibson et Danny Glover, l'ex Mad Max devrait prochainement réaliser la suite de la Passion du Christ qu'il tease depuis de nombreuses années. Jim Caviezel a informé qu'il serait de nouveau Jésus.

 

Tu ne tueras point

 

Revenu en odeur de sainteté à Hollywood après le succès de Tu ne tueras point et celui de la comédie Very Bad Dads 2 (dans lequel il est le père de Mark Wahlberg), Mel Gibson va pouvoir tourner The Passion Of The Christ Resurrection (bien que l'on aurait préféré qu'il donne vie à son projet épique sur les Vikings). Il évoque cette suite depuis des années. Le script est signé Randall Wallace (Braveheart).

 

A USA Today, Jim Caviezel a révélé qu'il s'agirait "du film le plus important de l'histoire. Il y a des choses dedans dont je ne peux pas parler mais qui vont choquer le public."


La Passion du Christ Résurrection s'intéressera donc à la résurrection de Jesus après sa crucifixion. Autant dire qu'il faut s'attendre à une controverse houleuse à l'image de celle entourant le premier film paru en 2004. La Passion du Christ avait été vivement critiqué pour sa violence et sa vision de l'Evangile.

 

Tu ne tueras point

 

Pour un budget de 30 millions de dollars, la Passion du Christ avait récolté 611 millions à travers le monde. Mel Gibson était ensuite parti réaliser Apocalypto en 2006. Il aura fallu attendre 10 ans avant de le revoir derrière une caméra pour Tu ne tueras point.

 

On le retrouvera cette année en tant qu'acteur dans The Professor and The Madman de Farhad Safinia (scénariste d'Apocalypto), Dragged Across Concrete de S. Craig Zahler (Bone Tomahawk) et dans le hard boiled Boss Level de Joe Carnahan (Narc, Le Territoire des Loups) avec Frank Grillo.

 

Tu ne tueras point





Derniers commentaires
Par Sinefil il y a 3 mois

likeSmall 7
Tout ce que fait artistiquement Mel Gibson ne m'a jamais déçu. Alors une suite de La Passion avec le retour de J.C aka Jim Caviezel en plus ? TAKE MY DAMN MONEY !
Répondre
-
voter voter


Par serge63 il y a 3 mois
Si Hollywood enquiquine autant Gibson, c'est parce qu'il est catholique et que cette espèce d'humains est vomie par une communauté hollywoodienne vendue à Satan.
Vive donc Mel Gibson et son acteur Jim Kaveziel qui bravent les oukases et nous parlent du Christ dont plus personne ne nous parle, même au Vatican.

Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 3 mois

likeSmall 7
Hmmm ça à déjà été fait je crois :lol:
=> https://www.youtube.com/watch?v=-xSORIDw1Sg
"Maintenant, ça va chier!"

Répondre
-
voter voter


Par Spyro il y a 3 mois
J'aurais aussi préféré qu'il fasse son film sur les vikings mais la suite de La Passion lui trotte dans la tête depuis un bail déjà et le fait que Jim Caviezel reprenne le rôle de sa vie, déjà rien que ça c'est top !
Ensuite j’espère que Mel Gibson n'aura pas les mêmes soucis qu'il a rencontré avec le 1er film et une communauté un peu trop susceptible.

Répondre
-
voter voter


Par Narutovore il y a 3 mois

likeSmall 57
J'avais été heureux de lire que Mel Gibson s'était calmé concernant l'alcool et surtout sa crise mystique. J'espère que ce projet ne sera pas une forme de rechute...
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 5 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Tu ne tueras point

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.