FilmsActu.com



Michelle Rodriguez menace de quitter FAST AND FURIOUS

Après le clash Dwayne Johnson Vin Diesel, c'est Michelle Rodriguez qui menace l'avenir de Fast and Furious.

 

Fast and Furious 8

 

Dans un post instagram, l'actrice annonce qu'elle claquera la porte si les femmes ne sont pas mieux mises en valeur dans le futur de la saga.

 

"F8 est sorti en numérique aujourd'hui, j'espère qu'ils s'intéresseront plus aux femmes de la franchise dans le suivant. Ou je pourrais bien quitter la série que j'adore. Cela a été une épopée folle et je suis heureuse de l'opportunité que les fans et le studio m'ont offert toutes ces années."

 

Fast and Furious 8

 

Michelle Rodriguez est clairement frustrée par le rôle de potiche de Letty Ortiz dans Fast 8. Ce n'est pas la première fois qu'elle critique le choix des scénaristes et d'Universal concernant les femmes dans la série portée par Vin Diesel.

 

Dans une interview avec le Herald Sun australien, elle avait déclarée, ceci malgré l'arrivée de Charlize Theron et d'Helen Merren dans The Fate Of the Furious, que "trois filles pour vingt mecs, c'est une usine à saucisse."


Fast and Furious 9 est en cours d'écriture pour une sortie en 2019. La saga devrait se clôturer avec Fast 10 en 2021.  Un spin-off autour de Dwayne Johnson et Jason Statham est aussi en préparation.


Fast and Furious 8



Par Veronica Sawyer 2 commentaires


Derniers commentaires
Par Postscriptom il y a 4 mois
Et encore le pire rôle de potiche dans le 8 ce n'est pas elle, c'est plutôt l'ex de Toretto qui est juste otage dans l'avion pendant tout le film et se fait abattre comme une m... à la fin !
Répondre
-
voter voter


Par Liojen il y a 4 mois

likeSmall 7
Ah ben elle est belle "la Famille" :lol:
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 2 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.