FilmsActu.com



Mon voisin TOTORO devient un film d'horreur (trailer) !

Et si le cultissime Mon Voisin Totoro des studios Ghibli était remonté comme un film d'horreur ? C'est ce qu'un fan du dessin animé de Hayoa Miyazaki s'est amusé à faire. Ce petit malin a imaginé une bande annonce qui présente Totoro non pas comme le gentil monstre qu'il est mais comme une créature vile et effroyable ! Tremblez devant Totoro le sanguinaire !

 

Sorti au Japon en 1988, Mon Voisin Totoro compte parmi les incontournables de l'animation produit par le studio Ghibli. Son synopsis : Deux petites filles viennent s'installer avec leur père dans une grande maison à la campagne afin de se rapprocher de l'hôpital ou séjourne leur mère. Elles vont découvrir l'existence de créatures merveilleuses, mais très discrètes, les totoros. Le totoro est une créature rare et fascinante, un esprit de la forêt. Il se nourrit de glands et de noix. Il dort le jour, mais les nuits de pleine lune, il aime jouer avec des ocarinas magiques. Il peut voler et est invisible aux yeux des humains. Il existe trois totoros : O totoro (gros), chu totoro (moyen) et chili totoro (petit).

 

Il aura fallu attendre juillet 1999 pour que le film soit édité en VHS en France avant une sortie au cinéma en décembre 1999.

 

Mon Voisin Totoro



Par Michèle Bori Réagir


Derniers commentaires


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mon Voisin Totoro

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.