FilmsActu.com



Mortal Engines : Peter Jackson évoque ses cités robots gigantesques dans une featurette

4 ans après la fin du Hobbit, Peter Jackson sera de retour sur nos écrans le 12 décembre prochain pour Mortal Engines, une nouvelle expérience cinématographique gargantuesque. Pas en tant que réalisateur cependant mais en tant que scénariste et producteur.

Mortal Engines

Le neo-zélandais était censé réaliser Mortal Engines mais a finalement décidé d'en confier les rênes à son proche collaborateur Christian Rivers (qui signé plusieurs scènes d'action de la saga Hobbit et a storyboardé tous les Peter Jackson depuis Brain Dead).

Présenté comme un mélange entre Star Wars, Mad Max et Harry Potter, Mortal Engines nous entraîne au sein d'un monde post apocalyptique dans lequel les humains vivent dans des cités géantes qui roulent et s'affrontent !

Dans ce contexte, une mystérieuse jeune fille est poursuivie par Valentine (Hugo Weaving, méchant de Matrix), l'impitoyable chef de London, la plus grosse cité roulante de toutes. 

Mortal Engines

Dans une featurette, Peter Jackson revient sur la création de ces "moving cities" gigantesques qui s'affrontent dans un désert de sable sans fin. Un défi technique relevé avec réussite si on se fie aux 30 premières minutes qui nous ont été montrés.







Mortal Engines


Par Chuck Spadina Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mortal Engines

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.