FilmsActu.com



Mortal Engines : un robot zombie et une bande-annonce épique pour Peter Jackson

Mortal Engines a le nom de Peter Jackson gravé dans son ADN. Pourtant le néo zélandais à qui l'on doit les trilogies du Hobbit et du Seigneur des Anneaux ne réalise pas le film. Mais il en a co-écrit le scénario, il le produit et a choisi son homme de main Christian Rivers (qui collabore avec lui depuis Brain Dead) pour le réaliser (Rivers s'est notamment occupé de scènes d'action sur le Hobbit).

 

Adapté de l'oeuvre streampunk du même nom, Mortal Engines se veut ambitieux, épique et complètement fou. La preuve avec cette nouvelle bande-annonce.

 

 

Mortal Engines se déroule dans un monde post apocalyptique des milliers d'années après que notre civilisation ait été détruite en 60 minutes par un cataclysme nucléaire. Depuis un nouveau mode de vie s'est construit. Les survivants ont réappris à vivre au sein de gigantesques villes mécaniquent et mobiles qui roulent, volent et détruisent celles qui ne sont pas aussi puissantes qu'elles.

 

Dans ce contexte, une mystérieuse jeune fille en possession d'un objet rare est poursuivie par Valentine (Hugo Weaving), l'impitoyable chef de London.

 

Mortal Engines sera sur nos écrans le 12 décembre prochain.

 

Mortal Engines

 

Mortal Engines



Par Veronica Sawyer Réagir


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




Mortal Engines

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.