FilmsActu.com



Mortal Kombat Rebirth : une vidéo mystérieuse [MAJ]

Mortal Kombat Rebirth : une vidéo mystérieuse Youtube recèle souvent de perles de créativité mais aussi de surprises et de mystères : la vidéo qui suit joue dans cette cour, apparue sur un channel inconnu et sans le moindre crédit à son générique. Intitulée Mortal Kombat Rebirth, l'objet est certainement juste un fan-film, prenant la forme d'une bande promo de 8 minutes replaçant les célèbres protagonistes de la saga du jeu vidéo et des films dans un univers crédible. Le résultat ? Très léché et déjà plus sérieux que la moindre seconde des films sortis au cinéma ou de la moindre cinématique de l'un des jeux.

Sachant que Warner a racheté les droits de Mortal Kombat pour rebooter la saga et que le prochain salon du jeu vidéo E3 à Los Angeles verra la présentation du nouveau jeu, cette vidéo possède encore plus d'intérêt. Les premières rumeurs annoncent simplement qu'il s'agit d'une cinématique pour le prochain jeu...

Ce court est réalisé par Kevin Tancharoen (à qui l'on doit le remake de Fame), avec au casting Michael Jai White (Jax), Jeri Ryan (Sonya Blade), Matt Mullins (Johnny Cage), Lateef Crowder (Baraka) et Ian Anthony Dale (Scorpion). Les chorégraphies des combats sont de Larnell Stovall.

MISE A JOUR : C'est officiel, il s'agit d'une démonstration faite par le réalisateur et Midway pour attirer l'attention de Warner vers ce projet d'adaptation en film. Le studio mordra-t-il ?



> Channel de la vidéo sur youtube.

Première publication : 9/06/2010 à 9h53


Par Kevin Prin 30 commentaires


Derniers commentaires
Par undertaker il y a 8 an(s)
pas mal la vidéo mé sa vo pa lé jeux é les 2 film mé cet vidéo na r1 avoir avec l'histoire de mortal kombat é les personnages sont pa tellement recenblant avec ceux d jeux é les 2 film mé ami pour ce ki liz mn commentaire g vou di REST IN PEACE!!!!!!!!!!
Répondre
-
voter voter


Par kévin_94 il y a 8 an(s)
ben figure toi mon ami levieuxdragon c'est grace a ma PS3 des que tu met une lettre il t'affiche tout les mots par la 1er lettre que ta écrit donc je fais comme sa je c'est trés bien écrire mais sa va trés vite par la PS3 puis j'écrit comme sa pour les commentaires parceque en vrai j'écrit comme tout les jeunes en abréger mais tout ce qu'il s'agit des commentaires j'écrit normalement pour ce qui savent pas lire l'abréger^^
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall
kévin_94 a écrit:je c'est pas si vous aver remarquer dans cette vidéo au moment ou baraka va décapiter johnny cage mais regarder bien les lames de baraka en faite il sort pas de c'est bras c'est un petit appareil qu'il a mis sur son bras qui est retenue par un bandage médico le vrai baraka c'est lames sort carrément de c'est bras comme wolvérine sauf que wolvérine lui c'est des griffes donc comme plusieurs personnes l'ont dit il devrait re-faire ce court-métrage qui même a en faire un film mais comme l'histoire du jeu y compris les personnages mais qui laisse l'ambiance et les combat de ce court-métrage la sera du bon mortal kombat qui sera mieux que les 2 premiers mais pour l'instant les 2 premiers resteront toujours les meilleures ^^


Kevin tu fais très fort avec l'orthographe, les conjugaisons, la grammaire...tout y passe !! Mais comment fais-tu ? ;)

Répondre
-
voter voter


Par kévin_94 il y a 8 an(s)
je c'est pas si vous aver remarquer dans cette vidéo au moment ou baraka va décapiter johnny cage mais regarder bien les lames de baraka en faite il sort pas de c'est bras c'est un petit appareil qu'il a mis sur son bras qui est retenue par un bandage médico le vrai baraka c'est lames sort carrément de c'est bras comme wolvérine sauf que wolvérine lui c'est des griffes donc comme plusieurs personnes l'ont dit il devrait re-faire ce court-métrage qui même a en faire un film mais comme l'histoire du jeu y compris les personnages mais qui laisse l'ambiance et les combat de ce court-métrage la sera du bon mortal kombat qui sera mieux que les 2 premiers mais pour l'instant les 2 premiers resteront toujours les meilleures ^^
Répondre
-
voter voter


Par kévin_94 il y a 8 an(s)
merci mon ami levieuxdragon c'est vrai que je suis a fond dans mortal kombat je suis fans depui tout petit tu c'est pourquoi j'ai marquée sa maintenant ^^
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 8 an(s)

likeSmall
En tout cas notre ami Kevin nous démontre qu'il est à fond dans Mortal Kombat !!! :)
Répondre
-
voter voter


Par kévin_94 il y a 8 an(s)
oui c'est vrai j'ai fait des erreurs désolée ^^
Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 8 an(s)

likeSmall
captain-spaulding a écrit:Kevin, on relit sa copie avant de la rendre STP! merci...


Je crois que c'est peine perdue sur ce site :(

Répondre
-
voter voter


Par captain-spaulding il y a 8 an(s)

likeSmall
Kevin, on relit sa copie avant de la rendre STP! merci...
Répondre
-
voter voter


Par kévin_94 il y a 8 an(s)
( suite ) mais parcontre les combat et question de gore la il ont assurer mais le reste il devrait re-faire les environnement , les décor , les personnages , les royaumes et l'histoire parceque je trouve que cette vidéo fait un peu policier/trhiller
Répondre