FilmsActu.com



Mowgli : la version dark du Livre de La Jungle par Andy Serkis (Planète des Singes) pour Netflix

En production depuis 2014, Mowgli réalisé par Andy Serkis (le roi de la motion capture à qui l'on doit entre autre César dans La Planète des Singes et Gollum dans le Seigneur des Anneaux) sera enfin visible dès le 7 décembre prochain sur Netflix.

 

Le géant du streaming a acheté il y a quelques mois cette nouvelle adaptation mélangeant live et motion capture décrite comme "révolutionnaire".

 

Mowgli

 

Beaucoup plus dark et adulte que les versions Disney, Mowgli bénéficie de la participation de Christian Bale en Bagheera, Benedict Cumberbatch en Shere Khan et Cate Blanchett en Kaa. Andy Serkis lui-même incarne Baloo.

 

Tous les acteurs ont joué leur personnage afin que leurs expressions faciales soient ensuite retranscries en motion capture.

 

 

Le pitch : Pour trouver sa place, Mowgli va devoir accepter son destin et affronter les dangers de la jungle sauvage et du monde civilisé de l'homme, deux univers dans lesquels il n'a jamais vraiment trouvé sa place. En quête de sa véritable nature, il deviendra alors une légende.

 

Mowgli





Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.