FilmsActu.com



Rémi Gaillard s'excuse pour son film "N'importe Qui"

N'importe Qui : Rémi Gaillard s'excuse pour son film Avec 130.000 entrées, le film de Rémi Gaillard N'importe Qui n'aura pas été à la hauteur des millions de vues que le bonhomme réalise sur Youtube. Visiblement déçu par ce résultat, Gaillard vient de mettre en ligne un post sur le Facebook officiel du film dans lequel il s'excuse auprès de ses fans et explique pourquoi ce long-métrage n'a peut-être pas répondu à toutes leurs attentes. "Je viens [..] vous présenter mes excuses. J'ai signé un contrat stupide y a deux ans et, finalement, je me suis fait enc**** par un individu qui a exercé son pouvoir de nuisance en post-production. En fait, ce n'est pas vraiment le film que je voulais, mais c'est une expérience... Un grand MERCI, néanmoins, à tous les acteurs du film... Qui n'y sont pour rien. Idem pour l'équipe technique (son, lumière, décorateur, costume, maquillage, régie, assistants, etc.) Merci à la production, même si nous avons traîné comme un boulet l'erreur de casting... Merci au distributeur qui a tout déchiré jusqu'au bout. Merci à mes potes pour les vingt minutes de sketches qui clôturent le film. Et enfin, merci à vous : Le public !"



La personne en question pourrait être le réalisateur de N'importe Qui, que Gaillard avait déjà égratigné durant la tournée promotionnelle du film dans le sud de la France. A La Dépêche, il avait ainsi expliqué que N'importe Qui avait été mis en scène "par un parisien… forcément, la première heure, on s’emm… tandis que les vingt dernières minutes, ce ne sont que des vidéos inédites. On n’aura pas un César mais si nous recevons un Gérard, je serai content d’aller le chercher". L'occasion pour lui de tourner une nouvelle vidéo ?


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 11 commentaires


Derniers commentaires
Par lio il y a 2 an(s)
Lol a écrit: vous avez voulu l égalité des sexe alors j'ai juste une chose à te dire " FERME TA PUTIN DE GUEULE "

Ha trois neurones s'est réveillé. Sinon p*** prend un a en fait. Bon en même temps vu le niveau du com on s'attend pas non plus à un.discours sans fautes. ps: discours vous devriez le trouver à la lettre d dans le dico. Quoi dico vous ne connaissez pas? Là j'abandonne...

Répondre
-
voter voter


Par 17sl il y a 3 an(s)
Triste...
Répondre
-
voter voter


Par Lol il y a 4 an(s)
Cerise42 a écrit:Rémy Gaillard toujours aussi nul !! Trop facile de reporter la faute d'un échec sur la terre entière alors qu'il ne sait faire que des gags totalement répétitifs (bidonnés pour la plupart...)et injurieux pour les femmes, surtout dans les 10 dernières minutes du film qu'il revendique !! C'est intolérable ! Que fait le Ministère de la Femme pour condamner de tels manques de respect !! Dans la tradition machiste qui considère que les femmes ne sont que des objets sexuels ! Pathétique !
vous avez voulu l égalité des sexe alors j'ai juste une chose à te dire " FERME TA PUTIN DE GUEULE "

Répondre
-
voter voter


Par osef il y a 4 an(s)
kube a écrit:En même temps il espérait quoi, faire mieux que Michael Younn et ses 11 Commandements ?Une série de sketchs ne feront jamais un film ! ...
si exemple monty python. il faut juste du talent...

Répondre
-
voter voter


Par cdvfb il y a 4 an(s)
hahaha
Répondre
-
voter voter


Par Emmanouyel il y a 4 an(s)
Les voilà les critiques qui n'ont jamais rien fait de leurs doigts. Rémi n'est pas dans le giron des planqués de la télé genre Edouard Bère ou autres produits canal plus simili-contestataires et bien planqués derrière leur tribune. Rémi est un pur autodidacte et vous semblez oublier que vous vous êtes tous bidonnés et avez pris un peu de sa gloire en montrant ses sketches à vos potes. Vous êtes jaloux et ingrats. Continuez à idolâtrer Danny Boon et Michaël Youn (la pâle imitation de Johnny Knoxville)
Répondre
-
voter voter


Par Cerise42 il y a 4 an(s)
Rémy Gaillard toujours aussi nul !! Trop facile de reporter la faute d'un échec sur la terre entière alors qu'il ne sait faire que des gags totalement répétitifs (bidonnés pour la plupart...)et injurieux pour les femmes, surtout dans les 10 dernières minutes du film qu'il revendique !! C'est intolérable ! Que fait le Ministère de la Femme pour condamner de tels manques de respect !! Dans la tradition machiste qui considère que les femmes ne sont que des objets sexuels ! Pathétique !
Répondre
-
voter voter


Par Zadig il y a 4 an(s)
En gros : "j'ai fait une bouse, mais c'est de la faute d'un autre".
Répondre
-
voter voter


Par ffdd il y a 4 an(s)
C'est en travaillant avec n'importe qui, qu'on fait n'importe quoi.
Répondre
-
voter voter


Par levieuxdragon il y a 4 an(s)

likeSmall
Déjà comment peut-on produire un tel film pour le cinéma ? C'est vraiment prendre les spectateurs pour des ahuris....
Répondre
-
voter voter


>> Voir les 11 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*




N'importe qui

Les dernières news

Vidéos à ne pas manquer

Jeux Concours

Newsletter FilmsActu


Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2018 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.