FilmsActu.com



Neil Marshall réalisera Predator ?

Neil Marshall réalisera Predator ? Le site Bloody-disgusting a mis la main sur une information intéressante : la 20th Century Fox serait sur le point d'entamer des négociations avec Neil Marshall, le réalisateur de The Descent et Doomsday, pour que celui-ci prenne les commandes du reboot/remake de Predator. Ce dernier est toujours produit par Roberto Rodriguez par le biais de sa société Trouble Maker Studios. La Fox n'ayant pas fait d'annonce officielle à ce sujet, l'information reste à confirmer. Aux dernières nouvelles, cette nouvelle version de Predator est prévue aux Etats-Unis pour le 9 juillet 2010.


Neil Marshall réalisera Predator ?


Par Elodie Leroy 15 commentaires


Derniers commentaires
Par Frank-Einstein il y a 9 an(s)

likeSmall
Oui, c'est vrai ça, à quand un remake de "La Joconde" ou de la "Tour Effeil"... c'est vieillissant tout ça ! ;)
Répondre
-
voter voter


Par blindspot il y a 9 an(s)

likeSmall
thibaut a écrit:Sans remake on aurait que des films des années 60 70. Du moment que c'est bien fait et que le premier est respecté je vois pas le mal. Il faut savoir remettre au goût du jour les succès vieillissant sinon dans cent ans nos petits et arrière petits enfants n'auront que les gremlins et le trou noir à regarder.

les idées originales c'est chouette aussi nan ?

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 9 an(s)

likeSmall
thibaut a écrit:Sans remake on aurait que des films des années 60 70. Du moment que c'est bien fait et que le premier est respecté je vois pas le mal. Il faut savoir remettre au goût du jour les succès vieillissant sinon dans cent ans nos petits et arrière petits enfants n'auront que les gremlins et le trou noir à regarder.


Predator, c'est pas vieillissant qd meme...

Répondre
-
voter voter


Par thibaut il y a 9 an(s)

likeSmall
Sans remake on aurait que des films des années 60 70. Du moment que c'est bien fait et que le premier est respecté je vois pas le mal. Il faut savoir remettre au goût du jour les succès vieillissant sinon dans cent ans nos petits et arrière petits enfants n'auront que les gremlins et le trou noir à regarder.
Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 9 an(s)

likeSmall
pavupapri a écrit:
delpedro a écrit:Ni Marshall, ni Rodriguez, ni personne ! Pas de remake/reboot/suite/préquelle à Predator !

Font vraiment chier la Fox, à ce rythme, on va avoir droit à un remake d'Abyss, de Fight Club, Braveheart, Edward aux mains d'argent, Highlander, Commando, Legend, A la poursuite du diamant vert, la tour infernale, French Connection, la planete des singes et j'en oublie ... tant de beaux films à massacrer !

Qui avec moi pour poser une bombe chez Rupert Murdoch ?


ils seraient même foutus de confier le Remake de La Planète des singes au réalisateur de Edward aux mains d'argent


Oh p*** oui, j'avais oublié ... ils l'ont fait .... les fous ...

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 9 an(s)

likeSmall
delpedro a écrit:Ni Marshall, ni Rodriguez, ni personne ! Pas de remake/reboot/suite/préquelle à Predator !

Font vraiment chier la Fox, à ce rythme, on va avoir droit à un remake d'Abyss, de Fight Club, Braveheart, Edward aux mains d'argent, Highlander, Commando, Legend, A la poursuite du diamant vert, la tour infernale, French Connection, la planete des singes et j'en oublie ... tant de beaux films à massacrer !

Qui avec moi pour poser une bombe chez Rupert Murdoch ?


ils seraient même foutus de confier le Remake de La Planète des singes au réalisateur de Edward aux mains d'argent

Répondre
-
voter voter


Par pavupapri il y a 9 an(s)

likeSmall
Vous vous êtes gourés, ce sera Olivier Marchal, d'après son propre scénar et ses dialogues...

Apparemment, les Predator parleront comme des charretiers, du genre "La déontologie spatiale, jme torche le cul avec"...

Répondre
-
voter voter


Par delpedro il y a 9 an(s)

likeSmall
Ni Marshall, ni Rodriguez, ni personne ! Pas de remake/reboot/suite/préquelle à Predator !

Font vraiment chier la Fox, à ce rythme, on va avoir droit à un remake d'Abyss, de Fight Club, Braveheart, Edward aux mains d'argent, Highlander, Commando, Legend, A la poursuite du diamant vert, la tour infernale, French Connection, la planete des singes et j'en oublie ... tant de beaux films à massacrer !

Qui avec moi pour poser une bombe chez Rupert Murdoch ?

Répondre
-
voter voter


Par thetrooper il y a 9 an(s)

likeSmall
Je suis de ton avis roms18 !!! Je commence vraiment à en avoir marre de tous ces remakes inutiles !!!
Répondre
-
voter voter


Par Raiden il y a 9 an(s)

likeSmall
Je sens venir le "independence day" version Predator, vu et corrigé par Rodriguez/Marshall. Why not ?
Répondre