FilmsActu.com



Netflix tacle les médias qui ont traité BRIGHT comme la pire bouse de 2017

Netflix monte au front. Le service de streaming s'en prend aux critiques américaines qui ont descendu Bright lors de sa mise en ligne fin 2017.

De nombreux médias n'ont pas manqué de décrire le film de David Ayer (Suicide Squad) avec Will Smith et Noomi Rapace comme une "purge" et comme "le pire film de 2017". Ce qui ne l'a pas empêché d'être un carton pour Netlix qui s'est empressé de commander une suite.

Bright

Reed Hastings, CEO de Netflix, explique que si les critiques américaines ont détesté Bright, c'est qu'elles n'ont pas compris le film et qu'elles sont dépassées.

"Les critiques ne comprennent pas ce que veut le public." a-t-il commenté.

Bright a écopé d'un pauvre 27% sur le site de référence Rotten Tomatoes de la part des médias tandis que le public lui donne un 86% d'avis favorables.

Hastings a poursuivi l'ambition internationale de Netflix autour de Bright a largement atteint ses objectifs. Et qu'une poignée de critiques négatives n'avaient en rien freiné le film.

Bright

Bright


Par Chuck Spadina 14 commentaires


Derniers commentaires
Par k21 il y a 8 mois
templier1665 a écrit:Put1 ça pue la connerie ici. Haters à la con!!!

Ta gueule

Répondre
-
voter voter


Par templier1665 il y a 8 mois

likeSmall
Put1 ça pue la connerie ici. Haters à la con!!!
Répondre
-
voter voter


Par k21 il y a 8 mois
Benzo a écrit:Moi j'ai vraiment adoré ce film et je t'enmerde

Moi j'ai vraiment détesté ce film et je t'en-cule à sec en t'éja-culant en pleine face EcoBenzo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):):):):):):):):)

Répondre
-
voter voter
1


Par k21 il y a 8 mois
k21 a écrit:En y réfléchissant bien c'est moi en faite le summum d'une grosse merde pitoyable

Non finalement c'est bien Eco et ses multiples clones Eric et Benzo les sacs à merde. Pauvre type.

Répondre
-
voter voter
1


Par Heyo445 il y a 8 mois
Benzo a écrit:Moi j'ai vraiment adoré ce film et je t'enmerde

On dit "t'emmerde" Apprends le français abruti. Il n'y a que des fachos sur ce site.

Répondre
-
voter voter


Par Benzo il y a 8 mois
k21 a écrit:Dans le genre blaireau t'as l'air pas mal aussi abruti. Et je suis sur que "toi" tu n'as pas vu cette daube indéfendable.

Moi j'ai vraiment adoré ce film et je t'enmerde :)

Répondre
-
voter voter
1


Par Eric il y a 8 mois
k21 a écrit:En y réfléchissant bien c'est moi en faite le summum d'une grosse merde pitoyable

C'est vrai que t'a l'air d'une grosse merde k21 !

Répondre
-
voter voter
1


Par k21 il y a 8 mois
En y réfléchissant bien c'est moi en faite le summum d'une grosse merde pitoyable :)
Répondre
-
voter voter
1


Par k21 il y a 8 mois
k21 a écrit:C'est pas grave parce que dans le genre grosse merde sans ami je suis pas mal non plus !
Mais en même temps je ne peux pas atteindre le niveau d'Eco qui est le summum de la merde pitoyable.

Répondre
-
voter voter
1


Par k21 il y a 8 mois
Eco a écrit:C'est vrai, je n'ai pas vu le film. En même temps je suis un pauvre type sans ami. Il ne me reste que ma haine. Bon allez je vais aller me toucher en regardant le poster de Marine LeP.

C'est pas grave parce que dans le genre grosse merde sans ami je suis pas mal non plus !

Répondre