FilmsActu.com



Nouvelle rubrique : Marcus a vu !

Nouvelle rubrique : Marcus a vu ! Aujourd'hui marque la naissance d'une nouvelle rubrique sur FilmsActu : Marcus a vu ! Les gamers parmi vous connaissent forcément Marcus, ex-animateur phare de GameOne et qui actuellement officie entre autres chez nos voisins de bureau de JeuxActu.com à travers sa rubrique Marcus a dit. Le principe est semblable, mais touche cette fois-ci l'univers du cinéma.

Marcus a donc vu La Famille Suricate et nous en livre son analyse bien à lui...





Par Kevin Prin 11 commentaires


Derniers commentaires
Par Temmar il y a 3 an(s)
Bonjour marcus j'aimerais discuter avec toi sur les fameux tableaux qui tu as souvent en arrière plan sur tes video Cordialement
Répondre
-
voter voter


Par freeyomind il y a 9 an(s)
Estampillé Marcus! ça change tout :P
celui qui a aider a démocratiser le jeu vidéo rien de moins .
Quel acteur ,ca m'étonne qu'il ai jamais joué dans aucun film :O
Fin bref du Marcus tout craché,même pas drôle il arrive tout de même a te faire marrer !

Répondre
-
voter voter


Par japanboy37 il y a 9 an(s)
mdr
Répondre
-
voter voter


Par Nicoscolosse il y a 9 an(s)

likeSmall
yeah excellent ! vive marcus !!! (ouais je fais partie des adorateurs de marcus)
bah moi franchement je me suis bien marré devant cette vidéo...

Répondre
-
voter voter


Par jesus_freak il y a 9 an(s)

likeSmall
HAHA Trop fort le Marcus, te relache pas. Pour les autres, si vous n'aimez passez votre chemin. Pour ma part je m'en lasse pas.
D'ailleurs je n'aurai même pas regardé la vidéo si c'était quelqu'un d'autre que Marcus.

Répondre
-
voter voter


Par Deus-Ex-Machina il y a 9 an(s)

likeSmall
J'étais hyper septique de savoir que maitre Marcus allait débarquer sur FilmActu. Après tout, critique cinéma est un vrai métier qui très éloigné de la critique vidéo-ludique. Et finalement c'est surement cela qui va lui servir. Il ne tente pas de jouer au critique de ciné pompeux. Il exprime son ressentit avec une plume toujours aussi merveilleuse entre vérités et mélodie de la vanne facile! Du grand art, ça fait 10ans que je suis fan et je le reste toujours autant!
Répondre
-
voter voter


Par Sambath il y a 9 an(s)

likeSmall
aha j'adore ^^
Répondre
-
voter voter


Par LeDoc il y a 10 an(s)

likeSmall
Mouais...je trouve ça ni drôle ni intéressant donc non...autant les articles me font toujours marrer sur Filmsactu mais là...je passe désolé...
Répondre
-
voter voter


Par McFlyMarty il y a 10 an(s)

likeSmall
Perso j'adore Marcus, donc c'est plutôt une bonne nouvelle de le voir débarquer sur le site.
Répondre
-
voter voter


Par joelabulle il y a 10 an(s)

likeSmall
Désolé, j'accroche pas du tout. J'aime bien ce que vous faites sur le site, c'est souvent très drôle, mais là ça tombe un peu dans l'humour vieille France super fastoche. Comme les affiches de pièces de boulevard de Jean Amadou. Bon, je sais que c'est l'intérêt du regard extérieur, de proposer quelque chose de différent, mais pour moi ça fonctionne carrément pas.

Pourtant, ce ne sont pas les les noms de cinéphiles avertis qui manquent dans le métier et qui fonctionnent bien. J'attends le second essai pour vraiment me prononcer

Répondre