FilmsActu.com



Paul Verhoeven réalise l'adaptation du roman "Oh" de Philippe Djian

Elle : le film de Paul Verhoeven adapté de Philippe Djian

Aux dernières nouvelles, Paul Verhoeven ne devrait hélas pas mettre en boîte le prochain Conan. Mais en revanche, ce n'est pas pour autant que le cinaste hollandais à qui l'on doit Robocop et Starship Troopers se tourne les pouces ! En effet, ScreenDaily nous apprend aujourd'hui qu'il serait en train de plancher sur Elle, une adaptation du roman français "Oh", signé Philippe Djian et paru en 2012 et récompensé par le Prix Interallié la même année. Si l'on s'en fie au résumé du livre ("un remarquable portrait de femme aux prises avec la veulerie des hommes" selon Libération), on comprend pourquoi Verhoeven s'y est intéressé. "Oh" nous plonge en effet dans la vie de Michèle, une businesswoman qui a été violée et qui, dans un désir de vengeance, se lance dans un jeu du chat et de la souris avec son agresseur.

 

"Le casting du film est bientôt terminé" a déclaré le producteur de Elle, le français Vincent Maraval, patron de Wild Bunch. "Le script est très malin et ce sera du pur Verhoeven, érotique et pervers. La comédienne qui sera choisie aura intérêt à être bien préparée". On rappelle que le dernier (télé)film en date de Paul Verhoeven, Tricked, est sorti chez nous directement en DVD, sous la bannière de M6 Vidéo. Ci-dessous, retrouvez sa bande annonce.

 


Suivez l'actu cinéma en temps réel sur Twitter, Facebook & Youtube !

Par Michèle Bori 1 commentaires


Derniers commentaires
Par jasonmaccord il y a 5 an(s)
Bonne nouvelle: Verhoeven revient
Mauvaise nouvelle: Il adapte un livre de Djian (et pas Dijan...)
p**tain la douche glacée!

Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2019 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.