FilmsActu.com



On a testé l'attraction ALIEN COVENANT à Londres !

Simultanément à la sortie en DVD et Blu-Ray d'Alien Covenant, Madame Tussauds à Londres (l'équivalent anglais de notre musée Grevin) lance l'attraction Alien Escape.

Créée avec l'équipe qui a conçu les créatures du dernier Ridley Scott, Alien Escape permet d'être propulsé pendant 5 minutes là où personne ne vous entend crier ! On a testé pour vous.



Alien Escape joue la carte de la sensation forte. Tout démarre avec la rencontre de Walter (Michael Fassbender) qui nous attend à l'entrée de l'USS Covenant. Puis direction, le vaisseau des colons dont une petite partie des couloirs a été reconstruit à l'identique. Là, un membre d'équipage nous explique qu'une anomalie vient de se produire. A nous d'aller vérifier, à nos risques et péril, de quoi il s'agit... Evidemment, il y a eu une grosse bêbête quelque part...

Alien: Covenant

Changement de décor, on entre dans l'USS Covenant et là c'est le chaos. Trace de sang sur les murs, des membres d'équipage coincés dans d'autres pièces finissent en charpie sous nos yeux (Alien Escape est déconseillé aux moins de 15 ans pour ses effets gore) tandis qu'un autre en panique et blessé nous conseille de fuir avant de s'écrouler sur le sol.

Alien: Covenant

Là les spectateurs se précipitent dans la pièce suivante, croisent un humain recoquevillé le dos déchiqueté (à l'instar de la scène du labo dans Alien Covenant) puis se retrouvent dans l'antre des Aliens face à des oeufs grouillant de facehuggers.

Alien: Covenant

Le grand final se fait bien sûr avec les Aliens !

Alien: Covenant

Sympathique, Alien Escape n'atteint néanmoins pas les rushs de frousse des Monstres Universal de la Foire du Trône ou encore des maisons hantées pour Halloween à Los Angeles. Il s'agit plus d'un parcours tout public (malgré les effets sanglants) qui s'incorpore bien dans le reste de la visite de Madame Tussauds. Dommage qu'il soit un peu court.

Mais quand on sait qu'il a été conçu par les designers d'Alien Covenant, celui lui donne une petite saveur spéciale aux yeux des fans.

Alien: Covenant
(Notre intrépide journaliste attaqué par un facehugger ! Il est revenu avec un joli parasite dans le ventre...).

Alien Covenant sort en DVD et Blu-Ray avec quantités de bonus dès le 13 septembre.

Alien: Covenant

Alien: Covenant






Derniers commentaires
Par FlashGordonPlatinum il y a 2 mois
Essayez Alien isolation en réalité virtuelle vous allez l'avoir la vraie attraction...
Répondre
-
voter voter


>> Voir la réponse dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.