FilmsActu.com



Oscars 2019 : Green Book, Black Panther, Bohemian Rhapsody, tous les résultats !

La 91e cérémonie des Oscars a eu lieu le 24 février dans la nuit à Los Angeles. Qui de Green Book, BlakKklansman, Bohemian Rhapsody, Roma, A Star Is Born, La Favorite ou Vice a été sacré meilleur film ?

 

Rami Malek a-t-il reçu l'Oscar du meilleur acteur pour sa prestation en Freddie Mercury ? Lady Gaga a-t-elle été sacrée pour A Star Is Born ? Qu'en est-il de Black Panther, premier film de superhéros à recevoir autant de nominations ? Et Roma d'Alfonso Cuaron, production Netflix ?

 

Voici tous les résultats des Oscars 2019.

 

Cérémonie des Oscars

 

Meilleur film : Green Book

 

Meilleur réalisateur : Alfonso Cuaron (Roma)

Meilleure actrice : Olivia Colman/La Favorite

Meilleur acteur : Rami Malek/Bohemian Rhapsody


Meilleur scénario original : Green Book

Meilleur scénario adapté : BlakKklansman

Meilleur film étranger : Roma (Mexique)

Chanson originale : "Shallow" A Star Is Born

Meilleur film d'animation : Spider-Man Next Generation

Meilleure actrice dans un second rôle : Regina King, If Beale Street could talk

 

Meilleur acteur dans un second rôle : Mahershala Ali, Green Book


Meilleure bande originale : Black Panther


Meilleure photographie : Roma

Meilleur court métrage 
Skin

 

Meilleur court métrage documentaire : Period End Of Sentence

 

Meilleurs costumes : Black Panther

 

Meilleur montage : Bohemian Rhapsody

 

Meilleur mixage son : Bohemian Rhapsody


Meilleur montage son : Bohemian Rhapsody


Meilleurs effets-spéciaux : First Man

 

Meilleur maquillage et coiffure : Vice

Meilleurs décors
: Black Panther

 

Meilleur documentaire : Free Solo

 

 

 

Bohemian Rhapsody



Par La Rédaction 13 commentaires


Derniers commentaires
Par Arf! il y a 1 mois
La bise, chaton!
Répondre
-
voter voter


Par Arf! il y a 1 mois
@spike te nik:Merci pour tes "gentillesses". Je t'offrais simplement d'autres pistes de réflexions que celles limitées dont tu disposes. Mais bon, la démarche intellectuelle a l'air bien trop compliquée pour toi. Quand on aime baigner dans son ignorance et ses erreurs comme toi, normal que voir ses petites convictions bousculées, cela fasse réagir de façon imbécile et infantile...Je parie que tu as même réussis à te persuader que je suis un sale raciste! Encore une fois, quand on n'est pas fichu de comprendre le français de base...Raté pour Brie Larson! Même si elle reste bien agréable à regarder….Par contre, ton pseudo offre déjà plus de faisceaux de suspicion...Die que des "bas de plafond" dans ton genre seront amenés à poser un bulletin dans une urne ou offrir une "éducation"(et vu tes lacunes de ce côté là!) à leurs marmailles...Brrrr, cela fait froid dans le dos...
Répondre
-
voter voter


Par spike te nik il y a 1 mois
Arf! a écrit:@spike the nik: Et quand je te conseille de t'informer et de t'éduquer, autrement que en lisant le Parisien ou Picsou magazine...Autrement que en écoutant la disco de 2Pac ou en regardant en boucle Boys in the Hood ou New Jack City et en se persuadant avoir tout compris à la cause "noire"...


picsou il te fout un coup de boule !

Répondre
-
voter voter
1


Par Arf! il y a 1 mois
@spike the nik: Et quand je te conseille de t'informer et de t'éduquer, autrement que en lisant le Parisien ou Picsou magazine...Autrement que en écoutant la disco de 2Pac ou en regardant en boucle Boys in the Hood ou New Jack City et en se persuadant avoir tout compris à la cause "noire"...
Répondre
-
voter voter


Par Arf! il y a 1 mois
spike te nik a écrit:Arf! a écrit:Spike te nik a écrit:marsjajan1 a écrit:des noirs raciste envers d'autte noirs.Je te mettrai un coup dans les couillrs pour cette pgrase degeulasse, ***.Sans rentrer dans votre polémique, je te trouve bien naïf et candide...Les exemples de racisme au sein d'une même "couleur de peau" sont assez nombreux de par le monde et le temps. Mais pour en avoir conscience, il faut se donner la peine de se renseigner et de s'instruire et ne pas s'offusquer de ce qui bouscule ses petites convictions erronées...Très Bisounours ton attitude...spike lee n'est pas raciste,un peu comme si will smith traitait denzel washington de "négro", ca n'aurait aucun sens, t'es un malade comme lautre con.
Décidemment, il faut apprendre à lire mon petit. "Sans entrer dans votre polémique", qu'est-ce que tu n'arrives pas à comprendre? Et le fait que le racisme puisse s'exprimer entre "gens" de même couleur est une réalité! Encore une fois, il faut se donner la peine de se cultiver et s'informer! Avoir un avis sur tout et des connaissances sur pas grand chose est devenu le mantra du 21ème siècle...Et te voir métaphoriser sur Will Smith et Denzel Washington prouve bien toute ton inculture sur le sujet. Comme si les afro-américains étaient les seuls représentants de la cause "noire"...Ridicule! Jamais entendu parler de l'Afrique…? Avant de continuer à me répondre, donnes-toi une chance d'avancer de vrais propos en t'informant un peu sur les sujets que tu essayes d'aborder. Le racisme est un vrai problème, mais des ignares binaires dans ton genre ne servent certainement pas le fait de le combattre...Renseignes-toi, éduques-toi, informes-toi, sinon tais-toi, car tu es juste ridicule à étaler ton ignorance.

Répondre
-
voter voter


Par spike te nik il y a 1 mois
Arf! a écrit:Spike te nik a écrit:marsjajan1 a écrit:des noirs raciste envers d'autte noirs.Je te mettrai un coup dans les couillrs pour cette pgrase degeulasse, ***.Sans rentrer dans votre polémique, je te trouve bien naïf et candide...Les exemples de racisme au sein d'une même "couleur de peau" sont assez nombreux de par le monde et le temps. Mais pour en avoir conscience, il faut se donner la peine de se renseigner et de s'instruire et ne pas s'offusquer de ce qui bouscule ses petites convictions erronées...Très Bisounours ton attitude...


spike lee n'est pas raciste,
un peu comme si will smith traitait denzel washington de "négro", ca n'aurait aucun sens, t'es un malade comme lautre con.

Répondre
-
voter voter


Par Arf! il y a 1 mois
Spike te nik a écrit:marsjajan1 a écrit:des noirs raciste envers d'autte noirs.Je te mettrai un coup dans les couillrs pour cette pgrase degeulasse, ***.
Sans rentrer dans votre polémique, je te trouve bien naïf et candide...Les exemples de racisme au sein d'une même "couleur de peau" sont assez nombreux de par le monde et le temps. Mais pour en avoir conscience, il faut se donner la peine de se renseigner et de s'instruire et ne pas s'offusquer de ce qui bouscule ses petites convictions erronées...Très Bisounours ton attitude...

Répondre
-
voter voter


Par Spike te nik il y a 1 mois
marsjajan1 a écrit:des noirs raciste envers d'autte noirs.


Je te mettrai un coup dans les couillrs pour cette pgrase degeulasse, ***.

Répondre
-
voter voter
1


Par marsjajan1 il y a 1 mois

likeSmall 171
spike te nik a écrit:spike lee raciste ??? depuis quand les noirs vont hair leur propre race ?? pov con !!! raciste toi même !


Au lieu d'insulter raciste c'est dans tous les sens des noirs raciste envers les blanc, des noirs raciste envers d'autre noir des blanc envers les noirs , et la je résume car tu fais va avec toutes les couleurs des humains donc dit pas d'aneries.

Répondre
-
voter voter


Par spike te nik il y a 1 mois
thekiller a écrit:Le pauvre raciste Spike Lee chiale parce qu'il n'a pas eu l'oscar du meilleur film et que le film gagnant n'était pas assez raciste à son gout... hahahaha, bien fait pour sa gueule, marre du racisme subventionné.


tu dois être le pseudonyme "ma ***" qui traine depuis quelques temps sur le site !

Répondre