FilmsActu.com



PAUL WALKER devait figurer en images de synthèse dans FAST AND FURIOUS 8

Alors que Fast 8 : The Fate Of The Furious sera disponible le 16 août prochain en DVD et Blu-Ray, son réalisateur F Gary Gray a révélé qu'il avait été un temps envisagé de faire revenir Brian O'Conner, le personnage de Paul Walker, en images de synthèse.

 

Fast and Furious 8

 

Après sa mort en novembre 2013 sur le tournage de Fast 7, l'acteur américain avait été recréé afin de finir le film avec l'aide d'effets spéciaux et de ses frères en doublure. La technique ayant considérablement été améliorée depuis, comme en ont attesté le Grand Moff Tarkin et Princesse Leia dans Rogue One, les producteurs de Fast 8 ont longuement réfléchi à l'idée de le faire revenir.

 

A Screen Rant, F Gary Gray a expliqué : "Nous avons eu des centaines de conversation sur la meilleure façon de rendre hommage à Paul. On pouvait créer un Paul digital et faire revenir son personnage. On pouvait aussi l'abandonner et prétendre qu'il ne faisait plus partie de ce milieu. On sait poser ces questions et le choix que nous avons fait respecte au mieux son héritage. Il me semble que sa famille a réellement apprécié la manière dont nous avons traité son personnage pour Fast 8." Qui sait si Brian O'Conner ne sera pas de retour dans Fast 9 ou encore dans Fast 10 prévu pour être le dernier chapitre de la franchise.

 

Lors de notre rencontre avec lui, Vin Diesel est revenu sur l'hommage fait à Paul Walker à la fin de Fast 8. Un hommage dont il a eu l'idée comme il l'explique ci-dessous.

 

 

Alors que Fast and Furious 9 est en cours d'écriture pour une sortie en avril 2019, Michelle Rodriguez vient de menacer de quitter la saga si les rôles détenus par les femmes n'étaient pas mieux mis en valeur. Vin Diesel lui a apporté son soutien via une video sur instagram.

 

Fast and Furious 8



Par Henry Swanson 9 commentaires


Derniers commentaires
Par Claudien Junior il y a 1 mois
j'aime fast & furios,j'aimerai en ce jour rencontre a Vin diesel
Répondre
-
voter voter


Par Marquet il y a 2 mois
yannick2k a écrit:perso je trouve que ça devient un peu n'importe quoi!!!une super hackeuse avec un gros navion et personne sait où elle est!!!un sous-marin 'yoyo' qui avance à 100km/h!!!déjà que le 7 était très bof...pour le 9, ils vont sur Mars, parce que là je vois pas trop ce qu'il peuvent d'encore plus énorme (et ridicule?) ^^
tu connais rien si tu n aime pas feeme ta bouche et laisse ceux qui adore les savourer et surrout garde tes commentaires debile pour toi merci

Répondre
-
voter voter


Par seb il y a 2 mois
pour les espris crtiqueur
Répondre
-
voter voter


Par bimbim il y a 4 mois
je suis impation que fast and furious 9 sort
Répondre
-
voter voter


Par yannick2k il y a 4 mois

likeSmall 2
perso je trouve que ça devient un peu n'importe quoi!!!
une super hackeuse avec un gros navion et personne sait où elle est!!!
un sous-marin 'yoyo' qui avance à 100km/h!!!
déjà que le 7 était très bof...
pour le 9, ils vont sur Mars, parce que là je vois pas trop ce qu'il peuvent d'encore plus énorme (et ridicule?) ^^

Répondre
-
voter voter


Par sacha il y a 4 mois
Ce film était vraiment cool vraiment
Répondre
-
voter voter


Par Nicolas il y a 4 mois
Tros coulle fast8
Répondre
-
voter voter


Par yannouh il y a 4 mois
"On sait poser ces questions"
...

Répondre
-
voter voter


Par Michel F. il y a 4 mois
"Michelle Rodriguez vient de menacer de quitter la saga si les rôles détenus par les femmes n'étaient pas mieux mis en valeur"? De la part de quelqu'un pour qui acter consiste à prendre un air frustré à temps plein c'est un peu ironique. Peut-être qu'elle pourrait se mettre en valeur en suivant quelques cours et en tentant d'apporter un peu de nuances dans ses personnages.
Répondre
-
voter voter
1


>> Voir les 9 réponses dans le forum


Gagnez du temps et des points de réputation :


*





Films Actu - Toute l'actualité du film : Cinéma, DVD, Blu-Ray et Série TV. Critique de films, trailer, bande annonce, sorties vidéo, streaming & fonds d'écran

 © 2007-2017 Filmsactu .com. Tous droits réservés. Reproduction interdite sans autorisation.

Réalisation Vitalyn

Filmsactu.com est édité par Mixicom, société du groupe Webedia.